“Excellent rapport qualité/prix...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
belgique
“Excellent rapport qualité/prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ajoutez à cela un accueil chaleureux et attentionné,
une cuisine régionale copieuse et goûteuse, que demander de plus?

• Visité en juillet 2014

Dijon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, service efficace, plats très (trop) copieux. Bon rapport qualité/prix. Ne pas en attendre plus mais c'est déjà pas mal!

• 3 5 étoiles Cuisine
Bruges, France
“à profiter ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

table de village sur les quais.
bon accueil du personnel.
les plats sont copieux et corrects. Quand on sort de la table, on a rempli l'estomac de bonnes choses.

à signaler la particularité qui n'a rien à voir avec le restaurant : le jeudi de l'ascension, c'est la fête avec une très grande foire : on accède difficilement au centre ville donc au restaurant et le stationnement est de ce fait très difficile. Sauf si vous aimez les foires, venez dîner ce jour là vers 20h.

“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Quelle agréable surprise que ce restaurant à Beaucaire. Tout d'abord vous bénéficiez d'un accueil chaleureux de la part des serveuses, qui , même avec un resto plein( cause fête des mères ) prennent le temps de vous écouter . Après vous choisissez dans la carte, tout fait envie. Pour ma part cela a commencé avec des beignets de crevettes craquants, un pur Regal! Je n'en avais jamais mangé des comme ça avant, j'ai même demander la recette. Puis cela à été pour moi des moules façon soleil, avec crème de poivron et parlés an, un délice. Et surtout vous avez des portions plus que généreuses. Ma soeur avait demandé une petite salade.... Elle etait gigantesque! Puis en dessert j'ai pris le cèpe au chocolat, très bon aussi. De plus les prix sont raisonnables et en partant, nous avons eu droit à un petit cadeau pour la fête des mères. Une adresse à conserver, à recommandé et à refaire.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant le soleil bancaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bon rapport qualité prix ! Les quantités sont plus que corecte, à ne pas manquévenir dessert leur cèpe au chocolat !!! Accueil agréable !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.