“Déjeuner extraordinaire” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Marcq-en-Baroeul, France
“Déjeuner extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil, cadre, menu... Détour incontournable. The best.
Quel régal. Le détour est indispensable... Et l addition si légère au prorata de la qualité...

Bernis, France
“Une cuisine à tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Depuis 4 ans que je travaille sur Beaucaire je mange régulièrement chez Cécile et je n'y ai pourtant jalais savouré deux fois le même plat! Sans cesse renouvelé son menu du jour ne m'a jamais déçue. Mélange et association originaux, la cuisine de Cécile est un pur moment de plaisir.
Ses étagères fourmillent de produits locaux délicieux qui sont aussi de supers idées cadeaux!

“Vraiment super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Merci à cécile et sa convivialité. Au menu ce soir là, kir à l'amande cerise, et dans la même assiette : cuisse de poulet rôti à la crème, croustillant de camembert, pomme cuite au chèvre, pomme de terre au four : un vrai régal ! En dessert un sorbet au fromage blanc délicieux avec une chantilly et un petit financier aux amandes. Cécile sait manier et marier les saveurs, ce menu nous a enchantés ! Convivial, copieux mais jamais lourd. Rapport qualité prix : excellent !

Visité en mai 2014
Beaucaire, France
“Cuisine "maison" à prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Réservation obligatoire le soir. Le prix est unique (15€50) et c'est la patronne qui choisit le menu cuisiné entièrement par ses soins. Heureuse surprise, le rapport qualité/ prix est très élevé.On n'est pas déçu.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaucaire, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cuisine maison excellente avec des produits frais, et un talent extraordinaire, dessert compris !
Ghislaine et Patrick

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie de Cecile ont aussi consulté

Beaucaire, Gard

Vous connaissez L'Epicerie de Cecile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie de Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.