“Simple et parfait” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Simple et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Petit resto avec beaucoup de saveurs, accueil chaleureux. Avons passer un agréable moment à cette table

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“beau voyage au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonjour
Cette petite place m'a fait penser aux bastides du Gers. Manger à l'ombre d'un vieil arbre majestueux quand votre assiette est garnie d'une bonne cuisse de poulet farci à la tapenade d'olives noires avec des tomates jaunes de Beaucaire après avoir bu un kir mur cassis et pour finir une bonne glace pralinée, plombiere. Il y a pire. Mais quand Cécile la bonne fée a décidé de vous faire goûter son baba au rhum qui sort du four alors là oui là vous n'avez qu'une envie c'est de revenir dans ce paradis le plus vite possible. Merci aussi à cette belle serveuse qui virevolte entre les tables telle la fée clochette. Je reviendrai.

Marcq-en-Baroeul, France
“Déjeuner extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil, cadre, menu... Détour incontournable. The best.
Quel régal. Le détour est indispensable... Et l addition si légère au prorata de la qualité...

Bernis, France
“Une cuisine à tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Depuis 4 ans que je travaille sur Beaucaire je mange régulièrement chez Cécile et je n'y ai pourtant jalais savouré deux fois le même plat! Sans cesse renouvelé son menu du jour ne m'a jamais déçue. Mélange et association originaux, la cuisine de Cécile est un pur moment de plaisir.
Ses étagères fourmillent de produits locaux délicieux qui sont aussi de supers idées cadeaux!

“Vraiment super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Merci à cécile et sa convivialité. Au menu ce soir là, kir à l'amande cerise, et dans la même assiette : cuisse de poulet rôti à la crème, croustillant de camembert, pomme cuite au chèvre, pomme de terre au four : un vrai régal ! En dessert un sorbet au fromage blanc délicieux avec une chantilly et un petit financier aux amandes. Cécile sait manier et marier les saveurs, ce menu nous a enchantés ! Convivial, copieux mais jamais lourd. Rapport qualité prix : excellent !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie de Cecile ont aussi consulté

Beaucaire, Gard

Vous connaissez L'Epicerie de Cecile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie de Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.