“très bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Beaucaire
Arignac, Midi-Pyrenees, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

une toute petite télévision dommage même si nous ne sommes pas en vacances pour la regarder, la douche un peu petite. l'accueil est sympathique et convivial, rapport qualité /prix
pour un hôtel 3 étoiles à revoir . parking fermé c'est parfait, propreté de la chambre impeccable . Petit soucis avec la télévision qui a été réglé en 1 minute , le service est parfait (réactif).Nous avons très bien dormi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

sympathique hôtel, style moderne.Nous avons été très bien reçus, grand parking sécurisé , piscine , terrasse pour prendre un verre ou bien les petits déjeuners(très copieux),jeu pour enfants.
hôtel très calme malgré sa situation proche d'un centre commercial.
Les chambres sont climatisées et de bonnes tailles, avec salle d'eau,toilettes et douche(un peu petite)mais le tout très bien entretenu.
la literie est excellente(nous avons eu droit à un très grand lit)
Wi-fi gratuit , petite télé.Distributeur de boissons au rez de chaussée, magazines à disposition, documentation,entrée sécurisée pour accéder aux chambres.
L'hôtel est bien situé pour les différentes visites (pont du Gard, musée du bonbon à Uzes)
Cet hôtel possède un très bon restaurant
établissement très bien tenu, personnel sympathique, une très bonne adresse!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel trés sympathique (acceuil , chambres correctes) idéal pour notre trop court séjour .
bien que dans une zone commerciale , on est entouré de verdure et on se sent en pleine campagne.
Nous avons apprécié donc le cadre , le petit déjeuner en terrasse et la piscine sans oublier le restaurant plus que "bon"
Une adresse à noter pour d' autres week end

Bouches du Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel de style moderne, chambres climatisées de bonne tailles,wi-fi gratuit , télé trop petite (un 19 pouces presque au plafond c'est abusé, il faudrait un 26 ou au mieux un 32 pouces), pas de petit frigo ni de coffre dans les chambres,la lampe de bureau n'a pas d'ampoule! douche un peu petite mais eau disponible à toute heure, rapidement chaude et avec une bonne pression, rien à redire sur la propreté,distributeur de boissons dispo à toute heure, magazines, parking de grande taille, piscine avec une eau un peu froide mais c'est un plus agréable, terrasse de bar agréable, petit déjeuner très bon, très bien achalandé, accueil exceptionnel: jovial et commerçant, très bien informé.
Le restaurant de l'hôtel est excellent.
Bien que situé à la périphérie d'une zone commerciale, l'hôtel est très calme, silencieux, parfait pour une étape sur un trajet ou un petit week-end car bien situé à proximité du musée du bonbon, d'Uzes, du pont du Gard, etc...
Un excellent établissement, bien tenu, une bonne adresse !

dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel équivalent a un relais du silence. Accueil super par la patronne malgré saison morte.Les chambres sont bien situées avec un bon confort,petit probléme wc et salle de bain mais bon on ne reste pas dedans longtemps.Salle de restaurant superbe avec des dizaines de poupées anciennes donant une tres belle décoration. Nourriture de bonne qualité ainsi que le service,on ne vous bouscule pas vous pouver déguster les tres bons plats.Si vous venez de VALENCE vers NIMES la route est magnifique et change de l autoroute(bcp de platanes). J y retournerai certainement.Bemol en venant de NIMES un peu difficile a trouver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un ilot de fraicheur bien isolé de l'extérieur, un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déj est trés bien, il ne manque rien. Nous avons été trés trés bien accueilli. Une excellente adresse que je ne peux que recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

je ne me suis pas régalé dans son restaurant les plats sont simples et pas recherchés, j'ai toutefois aimé la crème brulée. Je n'y retournerai pas spécialement. Toutefois la décoration en terrasse est agréable. Les prix sont plutôt raisonnables mais un peu élevé pour ce que le restaurant propose. Je ne recommande donc pas ce restaurant .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Oliveraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Oliveraie

Adresse: 1398 Chemin Clapas de Cornut, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Bar/lounge Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Beaucaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Oliveraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.