“ambiance paisible bel endroit” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Séjour en appartement
N° 1 sur 4 hôtels à Beaucaire
Certificat d'Excellence 2014
“ambiance paisible bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent accueil,
Situation idéale pour ballade en Camargue , dans les Alpilles, Arles et Nimes, sans oublier les bains aux Saintes Maries de la mer. A deux pas de Beaucaire et Tarascon, nombreux festivals et manifestations culturelles, sans oublier les nombreux marchés locaux......
Pour la partie chambre, la cuisine est plutôt symbolique et pas très ouverte ; nous avons préféré faire un saut à Beaucaire ou Tarascon où se trouvent des solutions de restauration relativement bon marché.
Le petit déjeuner est un must : variété de pains et de confitures, grandes tables conviviales et terrasse.
Chambre et salle de bain de dimensions correctes sans plus. Un bémol sur la literie.
On trouve toujours un endroit tranquille dans la cour ou le jardin pour prendre soleil, lire ou consulter ses email.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passés 4 jours merveilleux dans le cadre exceptionnel et très reposant du Domaines des Clos. Accueil chaleureux et très professionnel des propriétaires qui sont vraiment à l'écoute de leurs hôtes.
Les chambres sont magnifiques, le p'tit déj à tomber et on peut même ramener les confitures maisons vendues à la boutique du domaine. Piscine très agréables et suffisamment grandes pour accueillir tous les hôtes du domaine.
La p'tite cuisine à disposition des hôtes est trés agréable pour déguster les petites trouvailles du marché de St Rémy sous le platane centenaire.
Situation idéale entre Arles et St Rémy de Provence.
Excellente adresse qu’on aimerait bien garder rien que pour soi, mais nous ne manquerons pas de la partager avec nos amis.
Merci à Sandrine et David pour cet agréable séjour et à trés bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un mas magnifique, des chambres décorées avec gout, une piscine avec vue sur le jardin, un accueil très sympathique, bref un endroit ou on se sent bien, au calme. Seul bémol: les moustiques du soir en ce début du mois de septembre. heureusement les chambres sont équipées de moustiquaires. __________________________________________________________

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné au domaine des clos du 6 au 13 août 2011,nous occupions l'appartement Manon.Première impression bonne mais nous avons vite déchanté,tout a été refait de manière superficielle,on remarque des moissisures sur le mur de la salle bain,des odeurs d'egoûts remontent quand on utilise les éviers aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain.Nous avons également remarqué des fourmis dans le placard de la chambre,nous l'avons signalé en partant et la propriétaire nous a dit que c'était la campagne mais à 750 euros la semaine pour 45M2 on pouvait prétendre un peu mieux.Un matin alors que nous étions avec notre bébé de deux mois dans le jardin et que des enfants jouaient dans l'herbe le jardinier sort d'un garage avec un petit tracteur et un masque sur le visage et commence à asperger on ne sait quel produit avec une lance et ce à tout va dans le jardin,nous avons juste eu le temps de rentrer.
La piscine est pas mal mais très difficile d'accès car envahie par les guêpes ,il y en a partout sur le sol et sur l'eau .
Il y a la possibilité également de prendre un petit déjeuner en supplément pour ceux qui occupent les appartements au prix de 10 euros par personnes : je vous le déconseille, très peu de choix le pain est bon mais c'est tout,les confitures maisons sont très moyennes,les viennoiseries sont des madeleines type espagnoles toutes désséchées,autant dire que ça ne vaut pas dix euros par personnes de plus l'ambiance est froide la propriétaire nous a installé à la table de son mari qui n'a pas daigné lever les yeux en notre direction.
Bref seul le jardin est à la hauteur de notre attente et du prix.
Je vous déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ausset, Propriétaire de Domaine Des Clos, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Ce couple de Cluses nous a réservé un appartement pour 2 personnes, l’appartement « Manon » de 45 m2 du 6 au 13 aout 2011
Ils sont arrivés avec 2 enfants, sans aucune précision lors de la réservation de la présence de leurs 2 enfants ;
Nous sommes une maison acceptant les enfants avec grand plaisir, nous proposons d’ailleurs des appartements pour des familles avec 2 enfants, qui aurait était plus adaptés.Je me suis permis de leur faire remarquer qu’à aucun moment ils ne nous avaient signalé la présence de leurs enfants, ils ont non seulement pas appréciés cette remarque mais ont retourné la situation en m’expliquant que cela était leur problème !

De ce fait, l’accueil de ma part a été effectivement un peu distant et nous étions extrêmement contrariés par ce type de comportement très discourtois pour nous mais aussi pour nos autres hôtes;
Ils nous ont fait part du problème des fourmis, nous avons voulu mettre un produit anti-fourmis, mais la nourriture était étalée partout et les fourmis effectivement difficilement contrôlables, par le désordre ambiant … loger a 4 personnes dans un appartement prévu pour 2 personnes, cela n’est pas idéal
Notre jardinier applique une fois par semaine un produit contre les guêpes et les moustiques, avec un masque de protection. L’ensemble de nos hôtes sont très contents de ce traitement qui leur permet de profiter pleinement de la piscine et des jardins.

Puisque que vous évoquez le prix de votre location, et la manière dont nous vous avons accueilli, comprenenez qu'un comportement impoli et sans gêne- on ne réserve pas pour 2 personnes en arrivant à 4 , provoque de l'antipathie. Au dela de la question financière -nous ne vous avons pas demandé de supplément financier pour le surnombre-
vous ne pouvez pas espérer le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière…

La direction
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine dans un des gîtes (le four à pain).
Acceuil plus que froid par la propriétaire (très important pourtant l'acceuil pour se sentir bien dans un endroit...).
Ne trouvant pas les propriétaires à notre arrivée, un couple nous a indiqué devoir sonner à une cloche : malheureux que nous sommes nous avons dû sonner deux fois!!! La propriétaire s'est alors précipitée et la première chose qu'elle nous a dit : "il ne faut pas sonner autant : une fois suffit largement : elle résonne extrémement fort!" sur un ton peu sympathique. Comment aurions nous pu le savoir ? si cette cloche est si bruyante, pourquoi ne pas la changer?...
....
Le cadre est sympathique, bien entretenu.
Toutefois, même si la décoration du gîte est de fort bon goût, la plomberie laissse à désirer : énorme fuite du robinet dans la cuisine (une flaque se formait sur le sol à chaque utilisation..) fuite dans les toilettes. Mais comme m'adit la propriétaire "on est en juillet, pas facile de trouver un plombier!". La salle de bain étant petite, avec les toilettes les mauvaises odeurs sont vite arrivées... Compte tenu du prix payé (1400 euros, on pouvait espérer mieux...)
le coin extérieur privé oscille entre être un endroit sympathique ou "glauque" : vue sur notre voiture, clim apparente, odeur d'égout, moustiques...
Ah les moustiques! La propriéatire s'est bien gardée de m'en avertir alors que nous étions avec deux enfants en bas âge : ma fille a eu plus de 20 piqures de moustiques en l'espace d'une demi heure à la piscine... Si nous avions été simplement prévenus, un bon anti-moustique aurait fait l'affaire....
Beaucoup de guêpes à la piscine qui est pourtant très belle.
Nous n'avons jamais vu le propriétaire.
Le dernier jour j'ai réglé la propriétaire toujours polie mais guère conviviale.
Quand je suis venue déposer les clefs, elle avait disparue alors je lui ai posé sur son bureau.... pas d'aurevoir donc.
Départ aussi chaleureux qu'à l'arrivée....
Je ne recommanderai pas cet endroit où ne se sent clairement pas les bienvenus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Il s'agit d'un ancien domaine viticole, un clos bien rénové avec un beau jardin. les chambres familiales sont sympa, mais sans climatisation. Les petits déjeuners sont simples, mais sympa. une table d'hôte est proposée deux fois par semaine: trop cher pour la prestation offerte. La piscine est grande, pas chaufée, et présence en permanence de gûêpes ce qui la rend peu sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Un cadre magnifique, un agencement très bien pensé pour un ensemble de bâtiments rénovés par les propriétaires de façon remarquable.
Trés grande gentillesse des propriétaires (David et Sandrine et leurs enfants Mathilde, Alexis et Capucine).
A noter une adorable petite chienne qui vient vous relancer pour jouer à la balle avec elle.
Toutes les richesses et les trésors historiques de la région à une poignée de kilomètres: la Provence en général, la Camargue (Aigues Mortes, les Saintes Maries, Arles, Saint-Rémi de Pv, Les Baux de Pv ...), le Lubéron (Gordes, Roussillon, les Bories, ...), le Gard (Beaucaire, Nîmes, le Pont du Gard, ... en fait nous aurions du rester deux semaines pour tout voir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Des Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Clos

Adresse: 911 Chemin du Mas de la Tour, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
N° 1 sur 4 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Des Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Clos Beaucaire
Domaine Clos Beaucaire
Domaine Des Clos Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Des Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.