“un monde de douceur” 5 5 étoiles

Domaine Des Clos a été ajouté à vos Favoris
Domaine Des Clos
911 Chemin du Mas de la Tour, 30300 Beaucaire, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 5 hôtels à Beaucaire
chassagne saint denis
“un monde de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un séjour pour voir de la famille dans la région, nous avions loué un appartement le four à pain.
Acceuil charmant, très bel appartement, meublé de très bon gout, spacieux, il ne manquait rien.Un magnifique jardin, des coins salons partout, nous avons pu inviter notre famille en toute quiétude, nous avons déjeuné dans des salles à manger extérieures, avec coin salon, barbecue, c'était bien sympa.Bref, très beau séjour,très beau cadre, belle propriété magnifiquement restaurée, très reposant, au calme, sympa, il faut dire que nous étions hors saison, donc aucune nuisance. Seul bémol, les petits déjeuner qui, hors les confitures maisons, et du pain très frais, ne volait pas bien haut, très limite.

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sucy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En provenance d'Italie, nous avons choisi cet endroit magnifique comme "pied-à-terre" pour fêter le mariage de notre fille dans un village voisin. Nous avons réservé plusieurs chambres et ceci nous a permis d'admirer la diversité et le raffinement de chaque chambre, elles ont tous les conforts modernes tout en gardant intact le charme de l'ancienne demeure. La suite nuptiale est somptueuse. Les jardins dépaysants et la piscine sont très beaux et tranquilles. Le petit déjeuner est très soigné, copieux et varié, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir se préparer les jus des fruits frais au buffet et la variété des confitures aux parfums surprenants, mes préférées: courgette/citron et abricot/lavande, un délice! Ils ont organisé aussi la réception et le diner pour fêter les jeunes mariés, tout était simplement PARFAIT! Last but not least: la gentillesse du personnel est remarquable et notre plus sincère remerciement est pour Lisa. Elle a rendu ce moment inoubliable, avec sa finesse, son savoir faire et son énorme patience! Avec ses délicates attentions elle nous a donné l'impression d'être vraiment comme chez nous dans cet endroit magique. GRAZIE et j'espère à très bientôt!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hôtel,magnifique domaine, presque "perdu" dans la campagne. Studio argence très joli, bien équipé, confortable, spatieux. Le canapé lit un peu juste niveau confort pour dormir, drap type hôpitaux, c'est dommage. L'autre lit est très confortable avec linge de qualité. Le mur à côté du toilette pas super propre... mais c'est le seul endroit, le reste est super clean. Les boutons de porte de la cuisine ont déchiré le jeans de mon mari, il est fichu! Tout cela ne sont que des détails qui n'ont en rien altéré la qualité du séjour, tip top! Le rapport qualité-prix est super également! Je recommande vivement cet hôtel!

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai choisi cet hotel en premier lieu pour sa situation "centrale" par rapport à ce que je voulais visiter: la camargue, les alpilles, le pont du gard, arles et avignon. Mais en plus de cela,
Cette propriété a été rénovée avec beaucoup de goût, et les propriétaires sont charmants. Notre appartement était spacieux et bien équipé (moustiquaires !). Le jardin, immense, a des airs de Toscane.
Deux (petits) bémols: -l'eau de la piscine était froide et la présence de guêpes a fini par me décourager de faire une plongette.;
j 'aurais aimé avoir la possibilité aussi , ne fût-ce qu'un soir, de partager un repas (table d'hote) avec les autres visiteurs et nos hôtes. Sinon, nous avons passé un très agréable séjour !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mas magnifique et incroyablement bien refait, dans un cadre idyllique. Le domaine est très calme et bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre d'un séjour dans cette gamme de prix. Les propriétaire étaient très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Ils ont su nous conseiller pour les sorties avec les enfants ou les bons restaurants. Lors de notre séjour (fin du printemps) nous n'avons pas eu la possibilité de tester la cuisine mais les petits déjeuners étaient très bons, préparés avec les produits du domaine.
Tous les déplacements se font évidemment en voiture mais la proximité avec Baucaire, Tarascon ou Bellegarde rend les courses ou les sorties aux marchés à 5 ou 10 minutes. Les St Marie-de-la-Mer sont à + - 40 min.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Venus une première fois en 2010, nous avons tout de suite pensé au Domaine des Clos pour venir nous reposer deux semaines en août dans ce superbe domaine. Ce mas du XVIIIème rénové avec beaucoup de de goût permet de louer à la semaine des appartements de différentes tailles ou bien des chambres d'hôtes à la nuit, tous meublés avec du mobilier de brocante qui ajoute au charme et à l'authenticité des lieux.
Les appartements sont très confortables, les jardins très bien entretenus et la piscine aménagée offre une vraie détente.
Les hôtes Sandrine et David toujours aussi charmants organisent des dîners d'hôtes deux fois par semaine, une convivialité partagée avec des familles de différents horizons : Angleterre, Belgique, Italie...
Contrairement à une autre critique je trouve que le domaine est très bien situé. En pleine campagne (idéal pour la tranquillité, juste le chant des cigales !) et si proche de nombreuses destinations jamais à plus de 30' de voiture : Arles, Nîmes, Avignon, St Rémy de Provence, Pont du Gard, Uzès...
Comme moi vous ne serez pas déçu(e) et vous reviendrez !

Astuce pour la chambre : En 2010 nous avions le grand appartement "Le Sud" idéal pour une grande famille (7 personn...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un endroit absolument magnifique, de très beaux jardins très bien entretenus. Contrairement à certaines autres critiques, assez peu de guêpes prêt de la piscine lors de notre séjour. Mention spéciale pour les chaises longues à la piscine qui sont confortables, et les appartements qui retiennent très bien la fraîcheur (à condition de respecter les conseils des hôtes quant aux horaires d'ouverture des fenêtres et des volets), éléments dont on ne réalise l'importance que lorsqu'on ne les a plus...
Le principal bémol est indéniablement la localisation du mas, les villes les plus proches, Beaucaire et Bellegarde ne présentant que très peu d'intérêt, il faut faire au moins 30 minutes de voitures pour atteindre les belles villes du coin (Avignon, Arles...).
Enfin, on peut éventuellement reprocher la dimension quasi hôtelière de l'endroit : tout est bien réglé, et la capacité d'accueil est importante (9 gîtes et 9 chambres d'hôtes), ce qui ne nous a personnellement pas gêné, mais peut déconcerter lorsqu'on s'attend à un système de gîtes et de chambres d'hôtes traditionnel.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Domaine Des Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Des Clos

Adresse : 911 Chemin du Mas de la Tour, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Classé n°1 sur 5 hôtels à Beaucaire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Clos Beaucaire
Domaine Clos Beaucaire
Domaine Des Clos Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Des Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.