“A EVITER ABSOLUMENT !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Beaucaire, France
“A EVITER ABSOLUMENT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine surgelée bas de gamme, service catastrophique, ambiance désagréable.
Terrasse mal entretenue où l'on respire abondamment les pots d'échappement des véhicules à proximité .

Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Joli cadre, animation ambiance, bonne cuisine, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Déjeuné d'un dimanche dans un beau cadre extérieur, une terrasse ombragée sous les arbres et au bord de l'eau. Une animation d'ambiance par des musiciens pour manger en musique, une cuisine sympa (nous avons pris les salades composées)... un bon cuisinier derrière les fourneaux à en écouter la réaction des autres clients qui ont pris des plats chauds... Idyllique, sauf ... la prestation des serveurs : c'est malheureux de devoir dire "Bonjour" en premier et de n'obtenir aucune réponse (???), du service de snack rapide (et encore) ... cerise sur le gâteau ils proposent des coupes de glace en dessert ... ben plus de glaces donc pas de dessert ! Notez que nous y étions pour un wk prolongé le lundi étant férié, j'ose espèrer qu'ils ont trouvé de la glace pour leur carte sinon leurs clients auront qu'une seule alternative : manger de la salade de fruits en boite (une honte dans le sud !) avec une petite boucle de chantilly pour faire jolie !
La seule personne à féliciter est celle derrière les fourneaux car les assiettes sont très bien présentées et les salades sont bonnes !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nimes
“Quelle horreur !!!! jamais vu ça de ma vie ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le 13 aout dernier, au soir nous sommes arrivés à 7 (4 adultes et 3 enfants)vers 20h30 pour diner. L'ambiance du marché de nuit, le super groupe de musique à proximité, et la magnifique terrasse de ce restaurant nous plurent. Malheureusement nous sommes tombés le mauvais soir : les serveurs nous ont oubliés plus de 3/4 d'heure, les plats ne correspondaient pas à la carte (les blancs de poulets secs, froids de la salade césar n'étaient pas panés, la persillade de seiche contenait du thon ?!, et le ton des serveurs visiblement totalement désorganisés m'a gâché totalement l'appétit. Après avoir gardé tout notre calme sauf la malheureuse équipe du restaurant (un groupe de serveur a essayé maladroitement de comprendre nos demandes en nous demandant de les remercier 'au minimum' pour avoir changé la salade césar, et au passage lassé quelques insultes émaillées de mauvaise foi gratuite et agressive), après nous avoir glissé que le cuisinier venait de rendre son tablier, nous indiquant que nous ne mangerons pas ce soir...Nous avons failli partir sans payer tellement le repas fut une mascarade, l'attitude non professionnelle de ces personnes traduisant un manque total d'hospitalité, une désorganisation totale au détriment du client, un relationnel désastreux - à aucun moment nous n'avons haussé le ton, nous gardant de ne parler que des attentes et des plats - étant nous même professionnels de la restauration, cette soirée fut un fiasco digne d'une émission de télé-réalité, gardant pour eux le panache de la mauvaise foi, se victimisant dans les difficultés de management, le patron tentait encore de nous apitoyer. Dans quel monde vit-on ? Depuis quand un VRAI professionnel de la restauration insulte les clients ? Nous venions passer un agréable moment, toute l'équipe - la pauvre - est partie en 'cacahuète', nous ne leur avons pas cédé notre mauvais sentiment, avons payé sauf la salade césar (encore bien aimables) , la note est arrivée sans retard, l'équipe ne prenait ni carte bleue ni chèque restaurant (un comble), et promettons ici de leur faire la publicité à la hauteur de leurs gouailles. Atroce...à ne souhaiter à personne.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très sympa rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Restaurant Très sympa , service rapide , plats bons et copieux
Décoration originale à l intérieur
Terrasse ombragée sur le quai
Le choix des produits intéressant pour les amateurs de coquillages

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un repas super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un lieu a ne pas manquer a Beaucaire,
Une mouvelle carte des gens sympas et surtout un rapport qualité /prix et une originalité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta Kfé ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gambetta Kfé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gambetta Kfé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.