“Bon restaurant!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, France
“Bon restaurant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De passage pour les fêtes de beaucaire, nous avons dégusté un excellent buffet italien et un tres bon plat!!
Seul bémol la non-chalance et un peu de vulgarité de la serveuse au piercing a l'oreille....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beaucaire, France
“Beaucaire se réveil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dans une douce ambiance a la fraicheur de la treille, vous oubliez tous vos soucis de la veille…
Terrasse magique accompagnée d'un accueil agréable et dotée d'une cuisine authentique, ce lieu vous rendra heureux et amoureux de la bonne cuisine .
Tout est plaisir, le plus simple des tartares prend une dimension gustative et arrive a vous réveillez les papilles.
Le rosé italien n'a pas a rougir devants nos costières de Nîmes et le café n'a pas d'égal de son pays d'origine.
Cependant il ne manque qu'une chose a cet excellent et vrai restaurant , votre passage !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beaucaire
“Perfecto ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent restaurant, très bon accueil avec l'accent italien du patron, service rapide, produit frais, en pleine saison pensez a réserver !!!
Que du +++++

menduel
“exellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

nous y sommes aller manger il y a quelques temps. une cuisine très bonne, des produits frais des assiettes généreuses et rapidement servis. enfin un accueil très chaleureux.
nous y retournerons sans hésiter

Visité en mai 2014
Tarascon, France
“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

j ai testé ce petit restaurant et je ne suis pas décue! un accueil sympatique, un joli cadre intime, la bière Italienne est très bonne, on est directement dans l'ambiance. Les antipastis sont excellents, les linguines un délice! Je le recommande mais pensez à reserver !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Cantuccio ont aussi consulté

Beaucaire, Gard

Vous connaissez Al Cantuccio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Cantuccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.