“A déconseiller !” 1 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Beaucaire
montpezat
“A déconseiller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un cadre vieillot, une terrasse digne d'une maison de retraite, des serveuses exaspérantes, et pour couronner le tout une cuisine désastreuse !!! (escargots immondes, sauce farineuse, sans doute une préparation surgelée; noix de st jaques qui n'en avaient que le nom: préparation en chapelure pour cacher le goût insipide de la chose accompagnées d'un riz aux petits pois carottes en boîte et arrosé d'une sauce indescriptible; menu enfant: steak haché surgelé avec pommes frites: 10€ !!!!)
Voilà notre avis en ce qui concerne le restaurant de cet hôtel. La direction ne se préoccupe pas de savoir pourquoi vous quitter la table en plein milieu du déjeuner; en effet, elle semble vivre des repas pris par des groupes ou des couples d'un certain âge surement moins exigeant et moins regardant sur la qualité des repas servis. A déconseiller à tout point de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

PUY ST VINCNET
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Équipe très sympa, repas délicieuse, apéro devant la Chimène.
Bon ambiance.

Séjour du janvier 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Séduite par un accueil chaleureux, un service et une properté irréprochables, des chambres spacieuses , bien conçues,bien équipées et décorées avec raffinement, un environnement facile d'accès et un cadre reposant .
Salle du restaurant agréablement fleurie et tables drèssées avec soin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Gens sympa. Accueil chaleureux. Un hôtel comme on les aime, sans chichis où on se sent à l'aise en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
graveson
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

connais Robinson depuis 41 ans . tout d'abord en tant que restaurant et par la suite lorsque je travaillais à l'étranger en tant que Hotel/Restaurant , pendant nos vacances .
j'y ai emmené des tas d'amis qui comme moi ont toujours demandés à y revenir .
Anecdote : courant Juillet/Aout chaque année seul lieu ou Wallons et Flamands co-
habitaient en toute fraternité et celà grâce aux bons soins des soeurs Blancs qui ont réussies là ou tous les médiateurs actuels de la Belgique échouent !!! fallait le dire !!!
Bref , si certains pensent avoir éprouvés des deceptions ,rapellons nous "que l'on ne peut plaire à tout le monde"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BRUNSTATT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Accueil chaleureux !!! ambiance familiale !!! très bonne table !!! discrétion et disponibilité du personnel, hôtel calme, chambre confortable très propre et spacieuse bien agencée !!! piscine géniale avec une vue superbe et un environnement très local !!! parking aisé !!!
Nous avons conseillé le Robinson à de nombreux amis, nous invitons régulièrement nos connaissances de la région à notre table au Robinson et nous avons toujours eu des compliments sur l'ensemble des prestations de cet établissement !!!
Bienvenu à vous au Robinson et merci à toute son équipe pour les bons moments passés en leur présence !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
redessan
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

repas correct mais sans plus par contre serveuse très désagréable a la limite de l'impolitesse style tutoyer le client ou raler quand on demande a point et que l'on refuse un steak saignant

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Vous connaissez Hotel Restaurant Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Robinson

Adresse: Route Comps, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
N° 2 sur 5 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Robinson Beaucaire
Hotel Robinson Beaucaire
Beaucaire Hotel Restaurant Robinson
Robinson Hotel Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.