“très très bon hotel 95/100” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Comps, 30300 Beaucaire, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Beaucaire
Saint-Leger
“très très bon hotel 95/100”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je suis trés étonné des remarques qui sont négative pour cet hotel pour ma part on est
très très bien logè les repas sont supers délicieux 100/100 % pour la cuisine l'accueil est bon le personel est tout a votre service et avec le sourire rien ne nous a été refusé
Celui qui veut bien mangé copieusement cet une bonne adresse malgré que personnellement je mème pas le poisson on ma toujours servi un autre plat de viande
sans reprimende et toujours avec le sourire nous y retourneront tout de suite
Nous sommes un couple belge qui on passé de très belle vacances grace a toute
l'ambilités de sa patronne et de tous sont personnelle Merci l'hotel Robinson

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Drômoise
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les avis négatifs que nous avons pu lire sont hélas justes : patronne très désagréable (elle ne sait pas dire Bonjour), et chambre glacée (en juillet) qui sent très mauvais le moisi. Cela s'explique car c'est une chambre avec toit terrasse (mal isolée) , accollée à une colline. Les poignées de portes sont collantes, donc jamais lavées. Pouark. Nous avons écourté notre séjour, tellement ça sentait mauvais. Pour 90 euros la nuit, c'est très exagéré. Nous avons déménagé à Beaucaire même et trouvé un hôtel exactement moitié moins cher, exactement avec un accueil à l'opposé c'est à dire très sympa, et une chambre bien propre sans odeurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Accolay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel deconseillé, accueil limite, loin de tout, le reseau gsm passe a peine, hotel tres vieillot, ou sont les 3 etoiles ?, chambre petite et deco sans gout, vielle petite tele avec seulement une chaine en français (incroyable) salle de bain tres limite. et prevoyer de l'anti moustique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
montpezat
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un cadre vieillot, une terrasse digne d'une maison de retraite, des serveuses exaspérantes, et pour couronner le tout une cuisine désastreuse !!! (escargots immondes, sauce farineuse, sans doute une préparation surgelée; noix de st jaques qui n'en avaient que le nom: préparation en chapelure pour cacher le goût insipide de la chose accompagnées d'un riz aux petits pois carottes en boîte et arrosé d'une sauce indescriptible; menu enfant: steak haché surgelé avec pommes frites: 10€ !!!!)
Voilà notre avis en ce qui concerne le restaurant de cet hôtel. La direction ne se préoccupe pas de savoir pourquoi vous quitter la table en plein milieu du déjeuner; en effet, elle semble vivre des repas pris par des groupes ou des couples d'un certain âge surement moins exigeant et moins regardant sur la qualité des repas servis. A déconseiller à tout point de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PUY ST VINCNET
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Équipe très sympa, repas délicieuse, apéro devant la Chimène.
Bon ambiance.

Séjour du janvier 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Séduite par un accueil chaleureux, un service et une properté irréprochables, des chambres spacieuses , bien conçues,bien équipées et décorées avec raffinement, un environnement facile d'accès et un cadre reposant .
Salle du restaurant agréablement fleurie et tables drèssées avec soin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Gens sympa. Accueil chaleureux. Un hôtel comme on les aime, sans chichis où on se sent à l'aise en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Robinson

Adresse: Route Comps, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
N° 2 sur 4 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Beaucaire
Le Robinson Beaucaire
Beaucaire Hotel Restaurant Robinson
Robinson Hotel Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.