“Pour un week-end dans la nature” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Comps, 30300 Beaucaire, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Beaucaire
Nyon, Suisse
“Pour un week-end dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Le cadre est magnifique, entouré de forêts. L'hôtel est ancien mais propre. Piscine agréable. Le personnel et la patronne ont été sympathiques.
Il ne faut pas être trop regardant sur les détails (entretien espaces verts).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement lors denotre retour de vacances.
C'est un endroit tres calme au milieu dans pins où les cigales s'en donnent à coeur joie. Notre chambre était spacieuse avec une pitite térrasse équipée d'une table, 4 chaises et un parassol. La chambre étati tres propre et la salle de bain grande et jolie. La piscine dispose de 2 bassins et d'un grand nombre de relax.
Notre diner était délicieux.
Le personnel est tres gentil et serviable.
Il est vrai que cet établissement aurait besoin d'un petit peu plus d'entretien à l'extérieur mais il est tres propre et joli.
Je le receommande pour un séjour au calme loin de l'agitation des plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pasadena, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions des reservations pour 4 nuits pour decouvrir le pays, sur la foi de ses trois etoiles et 3 cheminees. Nous avons deguerpi apres 2 nuits. Arrivee decevante: le parking n'avait pas ete nettoye depuis belle lurette, avec des detritus partout. Absolument toutes les plantes dans les pots etaient mortes. Quant a la chambre: trop petite pour deux persones, avec une tele casse-tete, accrochee au mur, elle etait trop basse pour ne pas s'y cogner. Les toilettes etaient pire: les genoux contre le mur, il fallait se contorsionner pour faire ce qu'il y avait a faire. Un camping aurait ete plus agreeable. Le resto etait bien, mais pas la salle du petit dejeuner, qui meritait un bon coup de torchon. L'hotel ne merite pas ses 3 etoiles. Deux, a la rigueur.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chmbre 16.
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

quel surprise en voyant les chambres alors que l hotel a 3 étoiles, chambres vieillottes pas conviviales, moquette sale, bref chambre pas attrayante, avec une très mauvaise literie. salle de resto belle et grande, grans parking agréable, le patron est vraiment très sympa, le service est très correct, le buffet du petit dejeuner est bien achalandé. un endroit calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une excellente journée dans ce logis vieillissant certes... mais que nous avons trouvé propre, bien entretenu dans ses espaces mais surtout où l'on se sent bien. De plus nous avons très bien mangé le midi sur une terrasse très agréable car ombragée par de vieux chênes intégrés dans l'architecture. La patronne des lieux, dotée d'un caractère manifeste mais sans égard, nous a gracieusement laissé l'accès à la piscine grâce à une faible fréquentation sur cette période . Le personnel est agréable. Des différents mazets que nous fréquentés nous gardons un excellent souvenir de cette journée passée...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Leger
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je suis trés étonné des remarques qui sont négative pour cet hotel pour ma part on est
très très bien logè les repas sont supers délicieux 100/100 % pour la cuisine l'accueil est bon le personel est tout a votre service et avec le sourire rien ne nous a été refusé
Celui qui veut bien mangé copieusement cet une bonne adresse malgré que personnellement je mème pas le poisson on ma toujours servi un autre plat de viande
sans reprimende et toujours avec le sourire nous y retourneront tout de suite
Nous sommes un couple belge qui on passé de très belle vacances grace a toute
l'ambilités de sa patronne et de tous sont personnelle Merci l'hotel Robinson

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drômoise
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les avis négatifs que nous avons pu lire sont hélas justes : patronne très désagréable (elle ne sait pas dire Bonjour), et chambre glacée (en juillet) qui sent très mauvais le moisi. Cela s'explique car c'est une chambre avec toit terrasse (mal isolée) , accollée à une colline. Les poignées de portes sont collantes, donc jamais lavées. Pouark. Nous avons écourté notre séjour, tellement ça sentait mauvais. Pour 90 euros la nuit, c'est très exagéré. Nous avons déménagé à Beaucaire même et trouvé un hôtel exactement moitié moins cher, exactement avec un accueil à l'opposé c'est à dire très sympa, et une chambre bien propre sans odeurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Vous connaissez Hotel Restaurant Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Robinson

Adresse: Route Comps, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
Classé n°2 sur 5 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Robinson Beaucaire
Hotel Robinson Beaucaire
Beaucaire Hotel Restaurant Robinson
Robinson Hotel Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.