“Vieil hotel qui mérite une rénovation” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Comps, 30300 Beaucaire, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Beaucaire
Cote d'or
“Vieil hotel qui mérite une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hotel dans un cadre extérieur sympa piscine superbe avec patageoire pour enfant. Par contre, hotel aux chambres viellottes qui méritent un sérieux cout de neuf pour continuer à être 3 cheminées au logis de france. Le restaurant est correct avec des spécialités locales mais sans plus. En conclusion, un hotel correct qui est sur-noté sur logis de france.

• Séjour du juin 2013

Beaucaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Mes amis ont couches a l'hotel, correct et bien, bel environnement. Reception sympathique. Mais le probleme est le restaurant, pas au top, dans lassiette le rapport qualite prix nést pas ce que l'on souhaite et ne correspond pas a la qualification annoncee.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

j'ai choisi ce resto pour ces 3 cheminées, d'habitude je choisis 2 cheminées et là avec 3 je m'attendais à beaucoup mieux ; l'hotel est vieillissant , la salle de resto aussi
les menus me semblaient bons, mais dans l'assiette c'était plutot très moyen ; si je veux manger comme cela je vais dans une brasserie, ça me coutera moins cher
car là, vu le prix que j'ai payé je suis très déçue
le personnel par contre est sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Esvres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ne vaut pas ces trois cheminées et ces 2 cocotes...et encore moins ces 3 étoiles !!!
Hôtel vieillissant et manquant d'entretien.
Restaurant banal....et cuisine sans recherche et sans saveur (le cuisinier cache la misère avec beaucoup de sauce).
Personnel sympathique.Bon buffet du matin
Chambre petite mais agréable avec clim et salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile...
En conclusion: 1 cheminée , 1/2 cocote et 1 étoile .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Le cadre est magnifique, entouré de forêts. L'hôtel est ancien mais propre. Piscine agréable. Le personnel et la patronne ont été sympathiques.
Il ne faut pas être trop regardant sur les détails (entretien espaces verts).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement lors denotre retour de vacances.
C'est un endroit tres calme au milieu dans pins où les cigales s'en donnent à coeur joie. Notre chambre était spacieuse avec une pitite térrasse équipée d'une table, 4 chaises et un parassol. La chambre étati tres propre et la salle de bain grande et jolie. La piscine dispose de 2 bassins et d'un grand nombre de relax.
Notre diner était délicieux.
Le personnel est tres gentil et serviable.
Il est vrai que cet établissement aurait besoin d'un petit peu plus d'entretien à l'extérieur mais il est tres propre et joli.
Je le receommande pour un séjour au calme loin de l'agitation des plages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pasadena, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions des reservations pour 4 nuits pour decouvrir le pays, sur la foi de ses trois etoiles et 3 cheminees. Nous avons deguerpi apres 2 nuits. Arrivee decevante: le parking n'avait pas ete nettoye depuis belle lurette, avec des detritus partout. Absolument toutes les plantes dans les pots etaient mortes. Quant a la chambre: trop petite pour deux persones, avec une tele casse-tete, accrochee au mur, elle etait trop basse pour ne pas s'y cogner. Les toilettes etaient pire: les genoux contre le mur, il fallait se contorsionner pour faire ce qu'il y avait a faire. Un camping aurait ete plus agreeable. Le resto etait bien, mais pas la salle du petit dejeuner, qui meritait un bon coup de torchon. L'hotel ne merite pas ses 3 etoiles. Deux, a la rigueur.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chmbre 16.
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Robinson

Adresse: Route Comps, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
N° 2 sur 4 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Beaucaire
Le Robinson Beaucaire
Beaucaire Hotel Restaurant Robinson
Robinson Hotel Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.