“Calme, confort et personnel serviable” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Robinson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Comps, 30300 Beaucaire, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Beaucaire
Cheyres
“Calme, confort et personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour qui souhaite un havre de calme dans un environnement verdoyant avec un grand parc cet hôtel nous a offert un séjour de 3 nuits avec un très bon confort dans une grande chambre aux accents méridionaux par le décor et une salle de bains fort jolie et fonctionnelle avec douche à l'italienne. Grande propreté et excellente literie. À notre arrivée, nous avons pu manger à midi sur une très jolie et agréable terrasse un menu "terroir" de bonne facture. Nous mettrons néanmoins un petit bémol pour le restaurant qui a une carte très courte et bénéficie, à nos yeux, d'une surcote avec des prix trop élevés. L'accueil et le service du personnel sont remarquables de gentillesse. Pas de problème de parking et idéalement situé pour visiter la région des Alpilles, Arles, Nîmes, Cévennes...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

De séjour dans la région, nous avons passés trois nuits
L'hôtel est vieillissant pour ne pas dire vétuste, je n'ai pas trouvé les trois étoiles... Les chambres et le mobilier mériterait un coup de neuf, et que dire des douche/wc qui sont minuscule, assis sur le wc, mes genoux touchaient la cloisons...
Côté extérieur, il y'a une piscine qui semblait propre
Un point positif, l'endroit est très calme et ombragé...
Le restaurant est par contre de qualité et les repas sont variés et correct en prix...
Le personnel, très nombreux, est très sympathique et à l'écoute...
Bref un bilan mitigé quand on reçoit l'addition... Qui est forte pour la prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Peut-être un rien chèrot sur le dernier menu ,mais la cuisine et le service rattrape cela.Beaucoup d'amabilité,une clientèle apparemment d'habituée qui conforte le sentiment de qualité dans le temps.Repas bien ,dessert et fromage très bien et des vins locaux (conseillers par la patronne) remarquables et à prix largement correct.Bref une bonne expérience,à renouveler et à bientôt!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MENUCOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y sommes allés en famille un soir. 2 menus à 35 € et 1 menu à 24 € + 50 cl vin + apéritifs = 126 € pour 3
La salle est très belle, classique, vaste.
A l'apéritif nous avons BEAUCOUP apprécié les olives et tapenade, c'est très rare d'avoir des amuse bouche dans les restaurants de nos jours. Il faut le signaler. Entrées : Assiettes de charcuteries et seiches grillées : Très copieux et très bon. Plats : Cuisse de poulet, pommes frites et ratatouille pour le menu à 24; 1/2 pigeon et brochettes de noix de st Jacques sauce crevettes. La ratatouille accompagnant le pigeon et le pigeon lui-même étaient quasi brulés, vraisemblablement oublié sur la gazinière. Mes brochettes étaient très copieuses (8 grosses noix sur 2 brochettes), la déco de l'assiette très jolie, mais il y avait un manque de saveur évident (je ne suis pas sûr que j'aurai reconnu des noix de st jacques les yeux fermés...), quant à la sauce crevettes je ne l'ai pas senti non plus, manque "d'iode" évident. Pour les menus à 35 € chariot de fromages : choix assez vaste et quantités servies encore une fois généreuses, un régal. Dessert : Crème caramel et moelleux au chocolat : très bons.
En résumé : que ce soit le menu à 24 ET à 35 € les quantités sont assez copieuses (aux entrées surtout) mais il y a un manque de goût et de présentation des assiettes (seule la mienne était joliement décorée), le service sympathique et prévenant mais il n'y avait pas de clients ce soir là donc difficile de juger si le service est aussi fiable quant il y a du monde. Bref un peu cher tout de même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rigaud, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel situé en retrait de la ville, trés calme, un peu vieillot mais avec un confort acceptable, j'étais dans la section prés du terrain de tennis (stationnement) le service était bon, sans être exceptionnel. Nourriture bonne .

Astuce pour la chambre : Chambre attenantes à l'hotel plus modernes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hotel standard,bien bon resto acceuil un peut froid mais raisonnable
Les chambres,la mienne très petite,impossible de s assoir sur les toilettes car les genoux touchent le mur.la douche,Bein pas mieux.donc au final déçu

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une nuit seulement dans cet hôtel nous a parfaitement déconnecté de la ville. L'accueil est absolument charmant, le personnel souriant, aimable, toujours disponible. Le petit déjeuner sous les arbres a été un pur moment de bonheur. Le dîner également avec des spécialités régionales, un très bon rapport qualité/prix. La piscine très plaisante. Nous avons bien apprécié le cadre en pleine campagne mais surtout le " calme ". Au final, une très bonne idée d'escapade en amoureux, entre amis ou en famille. Nous retenons l'adresse.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les chambres avec balcon car il n'y en avait plus de disponibles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Domaine des Clos
Domaine des Clos
N° 1 sur 4 à Beaucaire
Hotel Restaurant l'Oliveraie
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 2 sur 4 à Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel Beauca...
N° 4 sur 4 à Beaucaire
N° 5 sur 9 à Tarascon
L'Enclos des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Cabrieres

Vous connaissez Hotel Restaurant Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Robinson

Adresse: Route Comps, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Beaucaire
N° 3 sur 4 hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Beaucaire
Le Robinson Beaucaire
Beaucaire Hotel Restaurant Robinson
Robinson Hotel Beaucaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.