“Dommage pour le pain, il...” 4 5 étoiles

+33 4 66 59 23 70
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Saint-Roman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Beaucaire
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Restaurant « Le Saint Roman » Situé dans un immeuble historique – ancien collège de XVII siècle - le restaurant vous donne la possibilité de manger sous les voûtes de la salle principale, dans une des 2 salles utilisées pour les réceptions privés ou dans le patio à ciel ouvert – ancienne chapelle. Le cadre magique où sont aussi bien mélangés les aspects historiques de la bâtisse et de la ville avec la cuisine au goût du jour mais qui reste néanmoins très classique et savoureuse. « Ne dit on pas que les plats les plus simples sont souvent les meilleurs ?! Prenez des produits frais, issus de la production locale et française. Ajoutez-y la passion et l’amour de la cuisine ‘’faite maison’’, Une pincée de fantaisie et de savoir-faire. Mélanger le tout dans une belle cuisine et passez à table. Voilà ma philosophie… » Bon appétit, Sébastien Duluc Chef de cuisine -Nos Riz rouge, noir et blanc sont produits en Camargue par la société « Benoît » (marque « Canavère »). -L’Huile d’Olive est celle produite par l’Huilerie coopérative de Beaucaire. - Nos Légumes sont essentiellement produits en Provence ou en Languedoc (en fonction de la saison). -Nous avons axé notre carte de Vins sur les vignobles avoisinants : AOP Costières de Nîmes, AOP Languedoc,AOP Côtes du Rhône. -Nous privilégions les viandes d’origine française et les poissons pêchés ou élevés en France.- Les différents pains proposés sont fabriqués par la boulangerie « Denizet »de Beaucaire. -Nous avons sur notre carte quelques plats végétariens, sans produits laitiers et sans gluten.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Roman ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint-Roman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Roman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.