“Impossible de manger” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Impossible de manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Apres 30min dattente pour une bouteille de vin imposee car aucun elle ne propose que son propre vin quelle fabrique et rien dautre nous avont pris commande ou plutot jai pris comlande les hommes etant parti fume pn ma demannder si je savait ce quils prenaient plutit que dattendre un peu. Entree tres bonne mais pas de cuisine produit deja fait passont au plat apres une premiere bouchee nous avons du renvoyer les plats car gout de pas frais comme excuse desole on regarde pas on en vend pas souvent. Resto a pas faire

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Senlis, France
“bonne table, cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons diné et passé une excellent soirée.
Tables nichées dans la cour intérieure, décor typique d'une maison vigneronne.
Ambiance decontractée. Menus complets entre 20 et 25€. Vins de la propriété tres abordables, entre 8 et 10€.
Qualité des plats satisfaisante et cadre vraiment charmant.

Visité en août 2013
Nouméa, null, New Caledonia
“le temps d'une pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

suite a un repérage sur tripadvisor , nous avons décidé avec ma compagne de faire une halte a la table du vigneron .
le cadre est charmant , l'accueil sympathique et la cuisine du chef est simple , mais avec un bon rapport qualité prix ,
si vous êtes de passage sur Capestang , c'est un bonne adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“dommage!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

dommage oui car le cadre (chai de vigneron et jolie cour qui fleure bon le sud) est tres sympathique.
passons au negatif maintenant car le positif se résume malheureusement à la phrase ci dessus.
j'en ai ras le bol de ces restos qui vous propose une souris d'agneau soit disant confite mais qui en définitif arrive dans votre assiette boullies et juste roties quelques minutes pour que le dessus face bonne figure !!! oui je sais il faut plusieurs heures pour préparer une souris d'agneau digne de ce nom mais ça existe alors de grace arréter de prendre les gens pour des MOUTONS.
donc souris boullie accompagnée de 2 malheureuses pommes de terres pour moi pavé de thon banal avec ratatouille du pays des boites ou du surgelé (a définir) pour ma femme .dessert une creme brulé comme on la fait partout... et carpaccio d'annanas baignant dans le rhum .
dommage je serai bien reparti avec un carton de vin bien sympathique de la propriété (surtout pour les belges de la table voisine qui en avaient plusq'abusés ) mais trop déçu par le repas ça n'a pas été le cas
bref endroit charmant loin de la foule des plages dans un gros village du sud on s'attend a autre chose
vraiment DOMMAGE!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gevrey-Chambertin, France
“cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

petite cours typique du coin charmante et accueillante...en entrée le chevre chaud simple mais bon avec des produits frais et regionnaux ..une souris d'agneau comme jamais je n'ai mangée cuite et fondante ds son jus un ravissement pr les papilles !!un vin rouge plutot bon etant bourguignon nous avons vraiment appreciés bref tres bonne adresse a retenir..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Vigneron ont aussi consulté

Capestang, Hérault

Vous connaissez La Table du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.