“Accueil chaleureux et cuisine excellente” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Suisse
“Accueil chaleureux et cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cadre enchanteur, accueil fort sympathique font de ce petit restaurant la meilleure adresse que nous ayons découverte lors de nos dernières vacances sur le Canal du Midi... Sans oublier les plats excellents et très bien présentés, avec un petit vin de la maison qui donne envie de repartir avec quelques bouteilles. Rien à redire non plus sur le service, contrairement à ce qui a été écrit dans d'autres commentaires. Seul bémol, nous avons eu de la peine à trouver l'endroit, le gps étant un peu vague quant à cette adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Est de la France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans un cadre reposant, les tables au milieu des arbres, lumières douces, tout invite à la détente et à la joie de partager un bon moment. Ca se gâte ensuite, alors qu'on dispose de temps, qu'on pense prendre un apéro tranquille, le service démarre aussitôt à grande vitesse. pourquoi ? pour pouvoir assurer très vite un deuxième service ?...
Quant à la qualité des repas servis c'est franchement un peu juste, mais les prix ne le sont pas....sauf le vin, bon et peu honéreux(produit par la cave)
Un détail qui a son importance: les enfants ne sont pas souhaités.....
Bref pour une soirée qui s'annonçait sympa on en est ressorti très déçus.

Visité en août 2013
“Impossible de manger”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Apres 30min dattente pour une bouteille de vin imposee car aucun elle ne propose que son propre vin quelle fabrique et rien dautre nous avont pris commande ou plutot jai pris comlande les hommes etant parti fume pn ma demannder si je savait ce quils prenaient plutit que dattendre un peu. Entree tres bonne mais pas de cuisine produit deja fait passont au plat apres une premiere bouchee nous avons du renvoyer les plats car gout de pas frais comme excuse desole on regarde pas on en vend pas souvent. Resto a pas faire

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Senlis, France
“bonne table, cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons diné et passé une excellent soirée.
Tables nichées dans la cour intérieure, décor typique d'une maison vigneronne.
Ambiance decontractée. Menus complets entre 20 et 25€. Vins de la propriété tres abordables, entre 8 et 10€.
Qualité des plats satisfaisante et cadre vraiment charmant.

Visité en août 2013
Nouméa, null, New Caledonia
“le temps d'une pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

suite a un repérage sur tripadvisor , nous avons décidé avec ma compagne de faire une halte a la table du vigneron .
le cadre est charmant , l'accueil sympathique et la cuisine du chef est simple , mais avec un bon rapport qualité prix ,
si vous êtes de passage sur Capestang , c'est un bonne adresse

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Vigneron ont aussi consulté

Capestang, Hérault

Vous connaissez La Table du Vigneron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Vigneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.