“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais Bleu

Le Relais Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capestang
Le Relais Bleu
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Regarder avis semblé bien
Repas 17 € entrée salade paysanne bonne
Chèvre chaux bonne
Entrecôte bonne viande cuisson selon demande par contre légumes accompagnement pas bon du tout ratatouille boîte haricot vert idem
Pommes de terre immangeable
Fromage bon
Dessert pas terrible du tout
Dommage

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, lors de notre voyage en Espagne. En quittant autoroute, nous avons (très bien!) tombé sur ce petit restaurant familial. Le menu du jour s'est avéré un plat gastronomique avec entrée, plat et dessert. D'autres plats ont été tous plus succulents les uns que les autres, les côtes d'agneau divines. Les accompagnements qui magnifient les plats méritent aussi d'être soulignés. Malgré la terrasse pleine, nous avons été servis très rapidement et le très sympathique patron a été sensible au moindre geste.

C'est un endroit convivial où on est très bien accueillis dans une ambiance décontractée et où on se sent bien. La nourriture de qualité fait le reste.

Le dernier mot: pour 4 personnes nous avons payé 45euros avec le vin, mangé comme des papes et juste dommage que nous avons dû renoncer aux desserts, car les portions vraiment très copieuses. Encore merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Famille de quatre, deux adultes, un ado et la petite de trois ans, nous avons fait un périple sur les berges du canal du midi pendant les vacances de printemps ( si ont veut, vu le temps hivernal)
Nous avons fait escale au Relais Bleu. Meilleur accueil de la semaine avec les sourires de tous,jolie chambre pour 4 avec salle de bain et toilettes, propre et fonctionnelle, lits confortables, les enfants ravis des lits superposés, nous aurions pu avoir un enfant de plus car dans la chambre il y à aussi un lit pour bébé, le tout pour 65,00 €. Le repas du soir bon et agréable dans une ambiance familiale et conviviale. Le menu enfant à 8,50€ , le menu à 25 un délice et le dessert gourmand à voir et à manger!!! . Le petit déjeuner copieux avec les conseils et les raccourcis du patron.
Je conseille l'étape sans soucis à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je connais très bien Le Relais bleu pour y aller depuis 10 ans, en général quand nous allons récupérer les petits fils pour les vacances nous dormons là une nuit ou 2. Mais à plusieurs reprises nous y avons mangé. SUPER BON ! et des prix raisonnable, très belles salades, une entrecote toujours tendre et un menu enfant à 8 € si je me souviens bien.
L'hotel est bien, mais si vous passez dans le secteur testez le resto, il vos le coup!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
castelsarrasin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes trois couples d'amis ,et nous avons décidé de parcourir le canal du midi en plusieurs étapes en vélo ,et notre troisième étape s'arretait au relais bleu .Nous avons pris le repas du soir ,pour un prix très raisonnable et en plus le sourire de la serveuse,très bonne literie apprécié après une journée de vélo ,et pour ce qui est du petit déjeuner tout y est en quantité et en qualité ,

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Commercial sur le 34 et11 je fais étape au relais bleu 1 fois par mois environ et je dois dire que
le rapport qualité prix est excellent Les chambres sont simples mais confortables et très propres
le repas du soir ,toujours servi avec le sourire est aussi très agréable. Le petit déjeuner(servi aux aurores si nécessaire )est copieux .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions prévu de parcourir les bords du canal du midi en vélo avec des étapes en camping le soir. La météo en a décidé autrement. Nous avons donc décidé de passer la nuit, à l'hôtel, à Capestang, pour un prix très raisonnable !
L'hôtel est situé en bord de nationale mais la chambre pour 4 personnes donne sur une cour très calme. La literie est très confortable (surtout après une journée de sport et d'intempéries). La salle de bain est très bien équipée pour ce type d'établissement. L'hôtel est bien tenu et propre. L'accueil est convivial et le petit déjeuner correspond à ce qu'on peut attendre dans ce type d'hôtel ( bon café, croissants, pain à volonté et sourire du patron !)
Une étape que je recommande pour les adeptes du cyclisme au bord du canal du midi et qui ne souhaitent pas dormir au camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Bleu

Adresse: 19 cours Belfort, 34310 Capestang, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Capestang
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Capestang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.