“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur La Vieille Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornillon
La Vieille Fontaine
La Vieille Fontaine a été ajouté à vos Favoris
30630 Cornillon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cornillon
Avignon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons mangé en fin de semaine dernière et nous avons vraiment passé une bonne soirée. Nous avions un peu peur d'y emmener notre petit de deux ans et demi car il n'y a pas vraiment de menu enfant proposé. Nous avons été très bien reçus et mon fils a eu un joli coussin en guise de rehausseur (ils n'étaient pas obligés, merci !).

Le repas était succulent et le menu vaut vraiment son prix ! Contrairement à d'autres restos aux environs, les vins ne sont pas chers et bons. Comme je l'ai lu ici puis gouté, les moules farcies sont un vrai régal, comme tout le reste du repas, les desserts sont particulièrement bien travaillés, et les produits sont frais.

Nous n'avons remarqué qu’après être sortis, mais la gérante nous a fait payé une somme dérisoire pour notre fils (à peine plus qu'un happy meal!!!) alors qu'il a quand même eu une belle part de pavé de bœuf et un dessert tout simple (de la chantilly), mais encore une fois, ils n'étaient pas obligé de faire tout ça.

Concernant les remarques sur la patronne, c'est une dame charmante soucieuse de ses hôtes. Je comprends qu'elle puisse refuser de faire visiter la terrasse car elle est assez petite et si du monde est déjà installé, cela serait aussi gênant pour ceux qui mangent que ceux qui visitent.

Le plus : il y a un petit patio juste à coté de la terrasse contre les vieux remparts illuminé le soir : cet endroit est absolument à voir si vous vous restaurez ici !

Merci beaucoup, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très très mal reçu, alors que nous nous apprêtions de manger dans ce restaurant, nous avons demandé de voir la vue de la terrasse, c'est alors que la patronne (je pense) nous a virés comme des mal propres... Il faudrait juste re-explique à cette personne grâce à qui son établissement tourne... En tout cas une chose est sûre, si vous voulez être mal reçu il faut aller dans cet établissement en plus il y avait de futur clients dehors, mais quand ils ont vu comment ils nous ont traités ils ont préféré passer leurs chemins !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Belcastel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons pris une chambre au 2ème étage non climatisée, chaleur excessive au mois d'août . De plus chambre minimaliste, moquette tachee, lavabo bouché. Chambre qui ne correspond pas aux commentaires des guides. En un mot très moyen

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

dans un charmant petit village,cette belle demeure nous a procuré une agréable soirée sur une terrasse surplombant les vignobles de la région,on vous propose un menu à choix multiples à un prix variant de 40 à 65 euros .Service discret en famille, assiette soignée ,cuisine de bonne tenue.
endroit à recommander pour un moment de détente entre amis ou en couple

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Enfin, un hotel comme on aimerai en voir plus souvent.
Un vrai séjour de détente.. La chambre simple mais d'une propreté exemplaire,
L'accueil très attentif. La piscine accueillante et chaude.
La vue sur la terrasse : un pur bonheur. et pour clore tout ça un repas et un petit dej
dignes d'un 4 étoiles. J'y retourne dès que possible c'était trop bien.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

La propriétaire des lieux a été plus que désagréable sous prétexte que nous n'avions pas pris le petit déjeuner le 1er jour et le deuxiéme jour nous souhaitions le prendre nous avons un acceuil du jamais vu ( on ne sait plus qui est le client !!) et surtout elle c'est permis de nous juger en nous disons qu'elle n'avait pas besoin de gens comme nous pour faire vivre son établissement!!
Alors un conseil si vous ne gagniez pas beaucoup d'argent et ne conduisiez pas une porsche évitez cette endroit !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vieille Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Fontaine

Adresse: 30630 Cornillon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Cornillon
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Cornillon
Hotel La Vieille Fontaine Cornillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.