“Un très bel hotel à l'ancienne” 5 5 étoiles

Hostellerie du Grand Duc
2 route de Boucheville, 11140 Gincla, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gincla
Marseille, France
“Un très bel hotel à l'ancienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Si vous recherchez un hôtel bien différent de ces cubes sans âme que l'on retrouve à la sortie des autoroutes ou sur les zones commerciales , alors , n'hésitez pas , après Axat , prenez la direction de Perpignan et après quelques kilomètres dirigez vous vers le village de Gincla . Et là , en pleine nature vous allez découvrir un merveilleux hôtel plein de charme et d'authenticité . Tout est simple , chaleureux , revivifiant . L'accueil est plus que sympathique . Les chambres au charme discret vous incite au repos . Et que dire de la cuisine sinon qu'elle enchante le plus difficile des gastronomes .( Goutez les petits vins de la région , ils sont remarquables ) D'ailleurs cette maison est tellement accueillante , que j'y retourne le week-end prochain .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

EVENOS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Les + : l’accueil et la disponibilité du personnel, la restauration de grande qualité dans un cadre à la fois chic et cosy, belle chambre très propre au calme, petit parking gratuit à 50 m, beaucoup de « détails » qui comptent comme les friandises qui accompagnent le café, les meringues dans la chambre à votre arrivée, les fleurs sur les tables du restaurant…
Les - : pas de connexion internet dans la chambre.
A recommander car véritablement le service, la qualité du repas et le relationnel nous ont paru sortir de l'ordinaire et nous ont mis tout de suite à l'aise dans un endroit chaleureux, chic mais décontracté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

l'endroit es perdu donc calme mais l’accueil est sympa manque juste un peu de place pour parquer les autos .
C'est une affaire de famille avec tout ce que cela implique au niveau investissement et disponibilité il se trouve qu'il ya la aussi un grand amateur de véhicule anciens , mais l'essentiel est ailleurs nous y avons découvert la "glace au foie gras" surprenant et délicieux a la fois BRAVO
la table reste excellente et il vaut mieux réserver en saison ... beaucoup de vacanciers y reviennent

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel situé dans un village un peu perdu, on peut vanter la tranquillité du lieu.
Le bâtiment a du charme, le jardin est agréable mais sans doute pas suffisamment exploité Les chambres sont assez grandes et dans le ton de l'ensemble de l'hôtel. Les salles de bains sont fonctionnelles mais de décoration désuète (du moins celle de ma chambre, tendance fin années 70).
Dommage que le jardin arrière sur lequel donnent certaines chambres ne soit pas aussi bien entretenu que le jardin principal.
Attention, pas d’ascenseur sachant que le premier niveau de chambre se situe au deuxième étage.
L'ensemble est propre et bien tenu. Bon accueil
Côté restauration: le coût du petit déjeuner se situe dans la fourchette haute, et ce n'est pas justifié (pas de buffet, qualité des produit quelconque. Pour mon chocolat, on m'a simplement proposé du lait chaud et un sachet de chocolat en poudre). Mais impossible de prendre sont petit déjeuner ailleurs dans le village...
L'hôtel fait aussi restaurant: là aussi, globalement prétentieux par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette. Pour ma part, seul l'amuse-bouche sortait du lot.
Wifi gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Voilà une très bonne table dans un cadre soigné et romantique, à quelques minutes en voiture du chateau de Puylaurens. idéal pour la découverte des sites cathares. Plats savoureux, desserts délicieux, mélange de saveurs parfois original, toujours réussi.
visite du chateau de Puylaurens + déjeuner à l'hostellerie du grand duc = journée réussie!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hotel restaurant pour un mini séjour dans l'Aude. Nous avions pris la demi pension.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse, propre et charmante.
Coté restaurant mention très bien!! Un grand bravo pour la cuisine. Plats fins, savoureux, utilisations maitrisées des épices qui mettent en valeur les produits proposés.
la salle du restaurant est très agréable, des fleurs fraiches décorent les tables. Le service est assuré d'une manière très professionnelle mais néanmoins très conviviale et avec beaucoup de simplicité.
Le petit déjeuner est copieux et les mets du buffets sont variés ( fruits, céréales, miel, jambon ...)
On sent vraiment que ceux qui tiennent cet hôtel sont des passionnés et on le gout de vous faire plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Une chambre confortable au GRAND calme dans un écrin de verdure
Un accueil charmant et un personnel attentionné
Des plats délicieux (nous avons fait un bon tour de la carte et tout était de qualité) et des vins de pays à découvrir
Quoi demander de plus ??? quelques jours supplémentaires surement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Grand Duc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Grand Duc

Adresse : 2 route de Boucheville, 11140 Gincla, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gincla
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gincla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Grand Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Grand Duc Gincla
Hotel Gincla
Gincla Hostellerie Grand Duc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Grand Duc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.