“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

2 route de Boucheville, 11140 Gincla, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gincla
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mon compagnon était déjà sous le charme de ce lieu il y a 5 ans et maintenant, il me le fait découvrir et j'en suis totalement époustouflée !

Cet hôtel est situé dans un petit village loin de tout sans réseau ce qui fait du bien d'être déconnecté du monde le temps de quelques jours.

Nous avons été accueillis très chaleureusement par les prioprietaires.
Toute la famille est très attentionnée. Mme Bruchet se fera un plaisir se vous raconter l'histoire de cette grande maison de maître.
Mr Bruchet et sa fille sont en cuisine pour vous concocter des repas absolument délicieux (sélection du guide Michelin 2014 + 3 marmittes + toques blanches) autant de reconnaissances qui sont à la hauteur des plats. Nous en avons profité pour déguster les menus dégustation qui étaient divins. J'ai rarement aussi bien mangé et en quantité suffisante pour pouvoir manger l'ensemble des 6 à 8 plats proposés dans le menu.
Le gendre, quant à lui est à votre écoute et saura vous proposer d'excellent vin de la région.

Notre chambre très confortable était située à l'arrière avec une vue directe sur la forêt et la montagne.

Calme et sérénité règne dans cet hôtel plein de charme et de romantisme

Excellent rapport qualité/prix
Nous y reviendrons c'est certain et nous le conseillons vivement !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Banyuls-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Déjeuner ce midi 28 juillet. Repas excellent pour 2 , menus.gastronomique de base 46 €, accueil et service prévenant et genti. Nous y venons depuis des années. Catherine & Jean Luc pourquoi 200 caractères si on est satisfait d' une belle journée malheureusement sous la pluie mais le charme de Gincla."

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous serons toujours heureux de vous revoir dans notre Hostellerie. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel de caractère dans un village très calme.

Dans cet établissement vous êtes accueillis par les propriétaires qui vous reçoivent avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, c est vraiment génial

nous avons beaucoup apprécié
- la cuisine succulente (la trilogie de foie gras ..quel régal)
- le service irréprochable
- la chambre (11) et sa literie de très bonne qualité
- la salle à manger et sa magnifique décoration
- le jardin bien reposant
- l'ambiance générale
.......
TOUT EST PARFAIT

FELICITATIONS à toute la Famille BRUCHET

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour tous les compliments, nous ne faisons que notre métier avec plaisir et amour. Au plaisir de vous revoir dans notre Hostellerie. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel excellent, situé dans un village un peu reculé (mais du coup au calme), installé dans une ancienne maison intégralement rénovée. Une bonne localisation néanmoins pour la randonnée et la visite des chateaux Cathares.

Très bon accueil, et service soigné tout au long du séjour.
La chambre était plutôt grande (~25m²), et agencée avec goût. Grand lit (très confortable), 2 fauteuils club, une table, armoire et différents rangement. Chambre lumineuse avec grandes fenêtres, aucun bruit.
Belle salle de bain avec douche à l'italienne, tout est neuf. Etant donné le prix payé, l'offre est excellente.

L'hôtel dispose également d'un restaurant avec menu gastronomique. Service soigné, prix raisonnable pour le standing. Plats de bons niveaux (viande excellente), avec quelques assemblages atypiques. Carte des vins correcte et assez variée.

Petit déjeuner à 12e, la seule partie du séjour finalement des plus classique: un buffet (charcuterie, jus, yaourt, fruits coupés) et une corbeille pain/croissant.

Wifi gratuit (utile car zone blanche côté GSM). Un parking payant fermé, sinon un assez grand parking gratuit est disponible juste devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Revest-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en 1/2 pension. Dès la réservation téléphonique, l'accueil est particulièrement sympathique, ce qui s'est confirmé ensuite lors de notre séjour. Le cadre est soigné, aussi bien les parties communes (jardins, salle à manger, ...) que la chambre, spacieuse, confortable et calme. Le menu de la 1/2 pension est particulièrement recherché et si on n'aime pas un plat, on vous le remplace très gentiment. A postériori, nous regrettons de ne pas avoir séjourné ici plus longtemps car la situation de l'hôtel est idéale pour rayonner vers les principaux châteaux cathares de la région. Encore merci pour votre hospitalité exemplaire et la qualité de votre accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 3 permets de bénéficier d'un trés grand lit en 180X200
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
MERCI pour tous les compliments, nous ne faisons que notre métier avec amour et serons toujours a l'écoute de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.
Cordialement. Famille BRUCHET
Charlevoix, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Suite à la découverte de cette charmante région, nous avons séjourné à l'Auberge du Grand Duc, superbe établissement avec sa petite cour et très belles chambres. Nous retenons de cet établissement que des bons moments, nous avons été choyés du petit déjeuner au souper par de succulents mets ou le maitre d'ordre de la cuisine est relatif : respect du produit, respect des assaisonnements et respect des appoints de cuisson, Pour le plaisir de nos papilles...
Merci au chef. Que dire du service Jérémie nous a accueuilli et servi avec un professionnalisme irréprochable. Nous reviendrons c'est sur!!!! Merci à l'ensemble de votre équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bruno b, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2014 et restons a votre disposition pour un autre séjour dans notre Hostellerie.
Cordialement.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Etablissement très agréable mais la direction supporte mal le fait que l'on n'apprécie que très moyennement les "nouveaux" assemblages du chef. Par ailleurs, les cuissons sont limites aussi bien sur le poisson que sur la viande. Cependant, le service reste irréprochable, le cadre est des plus relaxant après une journée de marche et enfin les vins de la région sont à tarifs abordables.

Pour ma part, je recommande cet établissement si l'on souhaite rester dans le classique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Grand Duc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Grand Duc

Adresse: 2 route de Boucheville, 11140 Gincla, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Gincla
Classé n°1 sur 2 hôtels à Gincla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Grand Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Grand Duc Gincla
Gincla Hostellerie Grand Duc
Hotel Gincla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Grand Duc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.