“Tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
Vence
“Tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Un petit motel cache dans la pinede, a 15 minutes du centre historique de Montpellier. Un cadre tres calme, les exterieurs sont tres biens entretenus, l'accueil pro et chaleureux.
La chambre (handicapee) est grande, parfaitement propre, et joliment meublee! La sdb est grande, tres bien conçue pour l'utilisation avec un fauteuil roulant, et les produits fournis sont de tres bonne qualite.
Le petit dejeuner est de tres bonne qualite, varie et complet.
Bref a part sa situation excentree, cet hotel est vraiment une tres bonne surprise.
Le resto (independant de l'hotel) est de bonne qualite, seul bemol, les quantites qui sont un peu justes.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Les bémols:
A mon arrivée j'ai eu la surprise de constater que ce Kyriad était en fait semblable à un Campanile, avec ses inconvénients (parking non fermé, chambres donnant sur l'extérieur, il faut passer par l'extérieur pour accéder au bâtiment du petit déjeuner). La réceptionniste m'a confirmé que c'était un Campanile que Kyriad avait racheté.J'étais un peu déçue car étant habituée à venir dans les Kyriad je m'attendais à d'autres prestations, mais au final la chambre est très fonctionnelle et l'hôtel très agréable.

Les plus:
Le cadre très agréable, la bonne odeur de pins, le calme, la proximité avec un centre commercial.
La qualité de l'accueil dans la chambre, qui me semble indispensable mais que tous les hôtels de ce tarif n'offrent pas, donc un bon point pour cet hôtel: bouilloire, thé-tisane, biscuits, bouteille d'eau minérale, grande TV écran plat, literie excellente, et même tongs d'appoint...

Dommage:
Linge de toilette rèche.
Manque le distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains pour être au top!
Situation loin de l'accès à l'autoroute (attention aux heures de pointe).

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
LA ROCHE SUR YON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel agréable avec chambre et salle de bains rénovée. La chambre était très propre avec écran plat. La facade semble peut récente mais il s'agit d'un ancien hôtel campanile qui a été rénové. Cadre très agréable, au milieu des pins et calme malgré la proximité de la zone commerciale. petit déjeuner très complet. Accueil très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.