“Très bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere

Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue des Orchidees | Lieu-dit 'Le Domaine des Pins'; C.C. Carrefour, Route de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
“Très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions sur le retour et voulions dire bonjour à nos amis qui habitent tout près de cet hôtel. Chambre tranquille avec un excellent lit, bonne salle de bains, propre. Nous sommes sortis dîner donc avons seulement pris le petit déjeuner qui était tout à fait correct. Wifi qui fonctionnait bien. Nous avons très bien dormi, donc je le recommande! Excellent rapport qualité/prix pour une courte étape. Personnel aimable et compétent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel assez agréable la piscine est un plus et les chambres sont bien agencées, je suis maniaque d'ou une note un peu basse niveau ménage mais c'étais tout de même correct le ic est qu'il n'y a pas vraiment d'endoit pour manger a part le restaurant de l'hôtel qui est bon mais un peu cher. Pour resumer je le recommande

• Séjour du août 2013
Thury-harcourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De retour de vacances nous avions choisi cet hôtel au nord de Montpellier pour faire escale. Accueil très professionnel et rapide, chambres rénovées et très propres. Climatisation très opérationnelle. Hôtel calme et même une petite piscine pour se rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Même avec notre chambre qui donnait sur le parking nous n'avons pas été dérangés par du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villerest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au Nord de Montpellier, ce Kyriad n'est pas si facile à trouver. Situé après une rocade, non loin d'une zone commerciale, dans une pinède, je pouvais craindre le pire. Et bien non, j'y retournerai en week-end; sans hésitation, car j'ai pu y être au calme.
J'ai trouvé le personnel discret, très affable et prévenant. Une vraie attention aux visiteurs malgré le peu d'expérience acquise, le personnel étant très jeune. Déjà, un très bon sens du service.
Petit déjeuner très honnête, salle de restauration proprette. La chambre était propre et avait été aérée. Rien d'extraordinaire, mais très suffisant pour un simple week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un hôtel simple et efficace, à côté d'un centre commercial. Parking gratuit. Accueil souriant et courtoisie dès l'arrivée et au long du séjour. Petit déjeuner copieux et frais. Chambre de bonne taille ( mériterait un rafraichissement de peinture), salle de bain et douche à l'italienne. Wifi et bureau dans la chambre.Calme environnement. Bref, tout est fait pour faciliter le voyageur.
Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce week-end , l'hôtel était complet et nous avons été très bien reçues à la réception, la chambre était correcte et très propre tout comme la salle de bain , la literie très confortable. La chambre donnait sur le parking mais le bruit n'est pas plus important que ça . donc rien à redire . nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Pour passer une nuit reposante l'hôtel est très bien. On ne peut rien reprocher à l'établissement mais il ne propose rien d'extraordinaire non plus. L'accueil est très pro et sympa..Le - : pas d'eau très chaude.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere

Adresse : 35 Avenue des Orchidees | Lieu-dit 'Le Domaine des Pins'; C.C. Carrefour, Route de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.