“mon impression” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
Montpellier, France
“mon impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

agreable , douillet, bien situé , calme ,chambre originale, cadre different des hotels habituels , matelas plus difficile a apprivoiser , personnel acceuillant et tres pros ,,, tres satisfait du site .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L’hôtel est situé dans une pinède, non loin d'un centre commercial mais on n'est pas gêné par celui-ci. l'accueil est très chaleureux, les chambres confortables même si le bâtiment date un peu.L'emplacement est commode à condition bien sûr de posséder un véhicule: non loin du centre de Montpellier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions sur le retour et voulions dire bonjour à nos amis qui habitent tout près de cet hôtel. Chambre tranquille avec un excellent lit, bonne salle de bains, propre. Nous sommes sortis dîner donc avons seulement pris le petit déjeuner qui était tout à fait correct. Wifi qui fonctionnait bien. Nous avons très bien dormi, donc je le recommande! Excellent rapport qualité/prix pour une courte étape. Personnel aimable et compétent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel assez agréable la piscine est un plus et les chambres sont bien agencées, je suis maniaque d'ou une note un peu basse niveau ménage mais c'étais tout de même correct le ic est qu'il n'y a pas vraiment d'endoit pour manger a part le restaurant de l'hôtel qui est bon mais un peu cher. Pour resumer je le recommande

• Séjour du août 2013
Thury-harcourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De retour de vacances nous avions choisi cet hôtel au nord de Montpellier pour faire escale. Accueil très professionnel et rapide, chambres rénovées et très propres. Climatisation très opérationnelle. Hôtel calme et même une petite piscine pour se rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Même avec notre chambre qui donnait sur le parking nous n'avons pas été dérangés par du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villerest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au Nord de Montpellier, ce Kyriad n'est pas si facile à trouver. Situé après une rocade, non loin d'une zone commerciale, dans une pinède, je pouvais craindre le pire. Et bien non, j'y retournerai en week-end; sans hésitation, car j'ai pu y être au calme.
J'ai trouvé le personnel discret, très affable et prévenant. Une vraie attention aux visiteurs malgré le peu d'expérience acquise, le personnel étant très jeune. Déjà, un très bon sens du service.
Petit déjeuner très honnête, salle de restauration proprette. La chambre était propre et avait été aérée. Rien d'extraordinaire, mais très suffisant pour un simple week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un hôtel simple et efficace, à côté d'un centre commercial. Parking gratuit. Accueil souriant et courtoisie dès l'arrivée et au long du séjour. Petit déjeuner copieux et frais. Chambre de bonne taille ( mériterait un rafraichissement de peinture), salle de bain et douche à l'italienne. Wifi et bureau dans la chambre.Calme environnement. Bref, tout est fait pour faciliter le voyageur.
Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.