Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
Chaumont, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous recherchions un hotel accueillant ,tranquille, avec ses services de proximité. Le restaurant est très bien tenu.
la ligne de tramway est tout de suite à deux pas.
Que du bonheur quand on vient de loin.
Ne changé rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint Cirq 82
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai été piqué par des punaises de lit(ce n'est pas la première fois donc pas d'erreur) Même si l'hôtel est bien tenu comme dans beaucoup d'établissements il semble que soit confondu propreté et hygiène. je crois que les équipes de nettoyage ambulantes présente un risque de dissémination de ces parasites.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette nuisance. Sachez que le confort de nos clients est une priorité pour nous, et que nous faisons notre maximum pour que l'hygiène soit irréprochable.
Nous n'avons pas eu de problème de ce type auparavant, mais sachez que nous contactons d'ores et déjà notre prestataire avec qui nous avons un contrat de désinsectisation afin qu'il intervienne dans les meilleurs délais.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Cordialement
Brigitte D., Gérante
Salon-de-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

déplacement sportif sur Montpellier avec des athlètes. la réception très professionnelle. l'accueil téléphonique très efficace. l'hotel est situé dans un cadre tranquille. pour des sportifs, c'est un atout pour bien se reposer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Rien à dire sur la qualité de la chambre et de la literie : il s'agit d'un ancien hôtel Campanile et j'ai toujours apprécié la disposition et le confort. Les points négatifs sont sur l'environnement : ma chambre donnait sur la toiture d'un magasin dont la climatisation a vrombi toute la nuit, vraiment très désagréable, mais bon, admettons. Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : à 8 heures il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries, et je me suis rendu compte à cette occasion que c'est du surgelé qu'ils réchauffent au four. Même pas fichus de mettre du pain frais ! Est-on tombés si bas que les impératifs de gestion et le goût du lucre passent avant le simple pain frais acheté au boulanger ? Je trouve ça tout à fait inadmissible et désolant.

Pouzauges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Rapport qualité prix très acceptable. chambre spacieuse et salle de bain aussi. un petit service eau chaude pour l'en cas est disponible dans la chambre, sympa si on arrive sous l'averse, histoire de se réchauffer.

Peri, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

accueil, service avec le sourire; disponibilité,
chambre confortable et propre. bien situé entre ville et campagne, importants commerces à proximité, donc moins de pollution sonore la nuit,
cadre excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

très pour une nuit, le parking un peu bruyant
par contre une très bonne initiative très courante outre atlantique, une bouilloire, et un assortiment pour une boisson chaude
une paire de claquette bienvenu également

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.