“Très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere

Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue des Orchidees | Lieu-dit 'Le Domaine des Pins'; C.C. Carrefour, Route de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
Béziers, France
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très calme, bon accueil, chambre propre.
Avons apprécié la présence de volets, du nécessaire pour thé / infusion et des produits de toilette.
Seul point négatif, le prix un peu trop cher même si la qualité est au RDV !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

rien à redire sur l'hotel lui même et l'accueil..encore faut-il y arriver !
Il faut contourner un centre commercial...(on ne sait pas exactement où est la route, où est l'entrée du Centre)......et chercher les panneaux directionnels ..je crois avoir perdu plus d' 1/4 heure..alors que je voyais au dessus du magasin le panneau hotel Kyriad.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cuges-les-pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Globalement très satisfait. J'y reviendrai. Le personnel a été très professionnel. Le repas servi au restaurant était bien ... le loup était parfait mais la tarte au fraises doit être améliorée. L'accueil y était sympathique. La chambre était très bien mise à part de petites imperfections que l'hôtel saura certainement corriger (une plinthe partiellement décollée et la nécessité de repeindre l'huisserie de la salle de bains). La chambre était propre, le lit confortable. J'ai apprécié l'implantation de l'hôtel à la périphérie de Montpellier, au calme (quel silence!) à proximité immédiate de commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Billom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel agréablement bien exposé et calme malgré l'implantation d'un centre commercial juste à côté qui n'est pas à négliger. La peinture de la porte de la salle de bain est à refaire. Accueil sympa. Propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En Deplacement professionnel. Accueil tres pro et agreable. Bien dormi. Bien mange. Hotel a recommander dans la pinede. Petit dejeuner copieux. Personnel souriant. Chambre propre et salle de bains clean. Rien a rajouter. C etait parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Gages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Literie en très mauvais état. Chambre propre mais peinture des portes largement écaillées laissant apparaitre les anciennes peintures. Concernant le repas prix au restaurant : prix élevé pour une prestation très banale. Heureusement l'accueil est satisfaisant à l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
En ce qui concerne la peinture écaillée dans les chambres, nous avons planifié une remise en état durant le mois d'Avril....
Pour ce qui est de la literie, nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes en train de remplacer les matelas défaillants.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire vos remarques directement à l'accueil lors de votre départ afin que nous puissions réagir immédiatement et dans la bonne chambre.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Brigitte D. Gérante

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Clément-de-Rivière

Montech, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

au calme,chambre propre mais trop exiguë (15cm entre le lit 2personnes et le mur d'un côté ), matelas creusé donc inconfortable. Le petit restaurant attenant est pratique et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre avis et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater un problème de literie. Nous avons d'ores et déjà engagé une vérification des matelas et procéder au remplacement de ceux-ci si nécessaire.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Kyriad Montpelleir Nord et n'hésitez pas lors d'un prochain séjour de faire vos remarques à la réception. Elles me seront immédiatement transmises. La satisfaction de nos clients est notre priorité....

Brigitte D., Gérante

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere

Adresse: 35 Avenue des Orchidees | Lieu-dit 'Le Domaine des Pins'; C.C. Carrefour, Route de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.