“A peine moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
Castres, France
“A peine moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

On croirait être dans un campanille : chambres mal insonorisées, impossible d'ouvrir la fenêtre sans a vis sur le parking, climatisation qui fonctionne a peine.

De plus, le parking est trop petit, je n'ai pas pu m'y garer !

Enfin, je n'ai pas trouvé le personnel très sympathique, notamment au restaurant de l'hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

emplacement au calme
chambre et literie plutôt bien
seul bémol et de taille invasion de fourmis de notre lit en pleine nuit que j'ai signalé à l'accueil le matin
aucun geste commercial ne m'a été fait

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,
Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire !

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident dans votre chambre du aux fourmis... Nous avons traité nos chambres en début de saison.... mais apparemment ce n'est pas suffisant.
Nous sommes en train d'y remédier en faisant un traitement choc dans tout notre établissement.
Comme vous avez pu le constater, nous sommes au milieu d'une pinède et l'été nous avons pas mal d'envahisseurs de ce type ....

Nous serons ravis lors de votre prochain séjour de nous faire "pardonner" . N'hésitez pas à vous signaler à la réception.....

Encore mille excuses
Pierrelatte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Absence de froid avec la climatisation le 3 juin 2014 ( 29° ) ,chambre au RdC surchauffée ,à priori après renseignement auprès de l'accueil la fonction froid doit être mise en service le 4 juin 2014 ! Par ailleurs chambres mal insonorisées, porte d'entrée mal entretenue, fenêtre donnant sur le toit d'un centre commercial sinon accueil correct. Très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre avis et votre franchise.
Nous avons effectivement mis en route notre climatisation début JUIN juste après votre départ, car la météo ne nécessitait pas la mise en marche avant cette date. Désolé sincèrement pour ce désagrément.

En ce qui concerne le rapport qualité prix, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site kyriad.com, car nous faisons souvent des offres très attractives, notamment en période de vacances, qui vous permettront à l'avenir de pouvoir séjourner dans notre hôtel à moindre prix.

En espérant pouvoir vous revoir prochainement ....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Clément-de-Rivière

Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

le seul point négatif est l'odeur de cigarette froide. Nous sommes non fumeur et ayant un bébé. Sinon séjour très agréable, dommage que la piscine n'était pas chauffée. Un petit déjeuné assez complet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

bien place pour euromedecine , suffisament a l' ecart
restaurant attenant a l hotel tres sympathique acceuil chaleureux et repas de qualité
petit déjeuner a l hotel sympathique
les chambres mériteraient d' être refaite selon les nouveaux critères de l' enseigne

Rousset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

le wifi est insuffisant en débit
le restaurant est sympa et le patron très sympa
l'endroit est très agréable et proche du centre commercial
on se croit à la campagne tout en étant en banlieue de Montpellier

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tarification pas très explicite, petit déjeuner correct, insonorisation entre les chambres médiocre, acceuil sympathique et diligent, chambres un peu sombres, il manque un peu d'éclairage également dans la salle de bain, en fait l'éclairage ne fait pas très tendance , la déco n' est pas très tendance.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 45 sur 85 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 51 sur 85 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
N° 37 sur 85 à Montpellier
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 Avenue Des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.