“Bien caché” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere

Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue des Orchidees | Lieu-dit 'Le Domaine des Pins'; C.C. Carrefour, Route de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France   |
Nantes, France
“Bien caché”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

J'y viens depuis 10 ans au moins, car c'est près de ma succursale locale. On ne risque pas d'y venir par hasard tellement c'est perdu au fond d'une zone commerciale.
C'était un campanile, devenu un kyriad par ajout de piscine mais rien n'a vraiment changé: chambres petites, insonorisation pas au top. Mais cela est correct si c'est juste pour une halte, et l'équipe est accueillante.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Cette hôtel est dans la zone du centre commercial carrefour mais au milieu des arbres, on ne voit pas et surtout on n'entend pas l'agitation. On peut dormir au calme. Les chambres sont un peu sombres. On peut avoir 2 chambres communicantes pour 140 euros. C'est idéal pour la famille avec 2 enfants. L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est cher : 11 euros par personne. Il y a une petite piscine et un parking non gardé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel (2adultes un enfant de 4 ans) et c'était super. Le personnel est très agréable les chambres très propres et c'est très calme ce qui est appréciable. Les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Roquefort Les Pins, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel décentré je le savais. Mais fenêtres devant les toits et les clims de Carrefour + chbre petite + pas de table de chevet (du jamais vu). Petit déjeuner en sus, 11 euros/pers. A titre indicatif, pr le jour de l'an, réservé chez vous hôtel à Bologne 5 étoiles, 90 euros tt compris avec un petit déjeuner du tonnerre. J'ai payé la chbre 69 + 11 euros de PD/pers, soit 91 euros/jour.. Et on ne fera pas la comparaison entre Bologne jour de l'an et Montpellier un 10 août !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sainte-suzanne, Reunion Island
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent rapport qualité prix. La disponibilité du personnel et la quaité des chambres font que l'on se sent attendu dans cet hôtel. cependant, un peu diffcile à trouver lorsque l'on s'y rend par le réseau de transport en commun : Signalisation à améliorer ou itnéraire à préciser sur le site de réservation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

On croirait être dans un campanille : chambres mal insonorisées, impossible d'ouvrir la fenêtre sans a vis sur le parking, climatisation qui fonctionne a peine.

De plus, le parking est trop petit, je n'ai pas pu m'y garer !

Enfin, je n'ai pas trouvé le personnel très sympathique, notamment au restaurant de l'hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

emplacement au calme
chambre et literie plutôt bien
seul bémol et de taille invasion de fourmis de notre lit en pleine nuit que j'ai signalé à l'accueil le matin
aucun geste commercial ne m'a été fait

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,
Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de nous écrire !

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident dans votre chambre du aux fourmis... Nous avons traité nos chambres en début de saison.... mais apparemment ce n'est pas suffisant.
Nous sommes en train d'y remédier en faisant un traitement choc dans tout notre établissement.
Comme vous avez pu le constater, nous sommes au milieu d'une pinède et l'été nous avons pas mal d'envahisseurs de ce type ....

Nous serons ravis lors de votre prochain séjour de nous faire "pardonner" . N'hésitez pas à vous signaler à la réception.....

Encore mille excuses

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere

Adresse : 35 Avenue des Orchidees | Lieu-dit 'Le Domaine des Pins'; C.C. Carrefour, Route de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montpellier Nord - St Clement de Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.