“Superbe havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur La maison Valz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
La maison Valz
La maison Valz a été ajouté à vos Favoris
66 Rue du Docteur Roux, Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Vernouillet, France
“Superbe havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons adoré notre petit séjour dans la Maison Valz. L'accueil de Vincent et Hervė est chaleureux, on se sent à l'aise tout de suite. La décoration est soignée et de très bon goût, le jardin est agréable avec sa jolie piscine. L'entrée indépendante permet une liberté totale. Que du bonheur ! Merci à nos hôtes. Nous y retournerons et la recommandons chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Présilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voila 4 eme séjour à la maison Valz, ou nous aimons nous retrouver pour les vacances , profitons de la piscine et du jardin et du calme .la maison est Proche du Grau du roi et D Aigues Mortes , Vincent et Hervé vous conseille sur les nombreuses ballades sans oublier de super adresse de resto.Nous nous sentons chez nous puisque la piscine est à notre disposition .Les petits déjeuner copieux servis sur la terrasse .Nous nous réjouissons de pouvoir revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st didier d'aussiat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

En Camargue terre sauvage par excellence, cette chambre d’hôte est un lieu calme et chaleureux au cœur d'un village méditerranéen. Intérieur et extérieur de très bon gout. Accueil et service parfaits. Une adresse à donner à ses amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Lieu idyllique ... Acceuil et cadre magnifique ....un coin chaleureux pour se détendre ..décor des chambres avec beaucoup de goût ... Les animaux qui occupent le lieu sont adorables... Petit déjeuner copieux , bref rien a redire a pars de vite avoir l'occasion d'y revenir ...,

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les chambres d’hôtes sont dans une maison annexe et donc totalement indépendantes. Déco sympa, chambres au 1er étage et un salon en bas. Le jardin avec piscine est un havre de paix au centre d’un village authentique de Camargue. Proche d’Aigues-Mortes mais à l’écart des touristes ! Nous y avons passé 5 jours en Mai et avons profité du soleil : balade en Camargue, visite de Nîmes et de Montpellier, plage et farniente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à la maison Valz en Juin 2012, nous avons été enchantés par l'accueil des propriétaires. Les chambres sont agréables, la piscine et le jardin contribuent à créer un cadre propice aux vacances. A deux pas de la mer et en pleine Camargue, quoi demander de mieux!?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil vraiment sympathique des propriétaires, l’endroit et très calme et agréable – La piscine est évidemment un grand plus ! Notre chambre était grande, bien décorée et très propre. Un lieu vraiment privilégié pour un séjour en Camargue, je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison Valz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison Valz

Adresse: 66 Rue du Docteur Roux, Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
La Maison Valz Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison Valz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.