“Week end en Camargue” 4 5 étoiles
Avis sur Les petits Cherri

Les petits Cherri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Les petits Cherri
Les petits Cherri a été ajouté à vos Favoris
45-75 Rue du 19-mars-1962 | CAMARGUE, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
chaponost
“Week end en Camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé un week end très agréable chez Patrick et Pascale...oui je dis bien chez eux même si notre maison était indépendante nous avons été tellement bien accueillis que nous avions l'impression d'être chez des amis.Les maisons sont confortables et le petit déjeuner offert chaque matin est un pur moment de bonheur.Ma fille de 8 ans a adoré son week end et parle de Pascale comme si elle la connassait depuis toujours!!!
La région est très agréable également avec une foule de choses à faire et à voir pour petits et grands.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Merci de ce gentil message. En effet le concept de "Maisons d'hôtes" repose sur des maisons (12 au total) totalement indépendantes, jamais très éloignées les unes des autres, gravitant autour d'espaces et de moments communs où de VRAIES rencontres sont toujours possibles. Les petits déjeuners, offerts tous les matins, sont, pour nous, l'occasion de mieux connaître nos visiteurs et de partager nos bonnes adresses et nos coups de coeur du jour.
Quant à la Pitchounette on attend son retour avec impatience... et en attendant, on lui fait de gros "poutoux" camarguais !

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce réseau de merveilleuses grandes et petites "maisons d'hôtes" est idéalement situé dans un petit village à 7 kilomètres d'Aigues-Mortes, en Camargue. Pendant leur séjour, les hôtes peuvent prendre gratuitement leur petit déjeuner (inoubliable !) servi par Patrick et Pascale dans une cour ombragée ou dans la salle de l'auberge. C'est également ici que le dîner est servi (une des meilleures tables de la région d'après plusieurs habitués que nous avons rencontrés). Bien que cette adresse ne soit pas un hôtel au sens traditionnel du terme, c'est notre destination favorite en France depuis que nous l'avons découverte il y a deux ans.
Les maisons d'hôtes sont très belles, les hôtes (Patrick et Pascale) sont toujours à l'écoute pour faire plaisir aux grands et aux petits. Ils nous prodiguent leurs conseils pour tirer le meilleur parti de notre séjour en fonction de la météo, de l'âge des enfants, des intérêts des différents membres de la famille. Ils proposent en outre différents services que nous avons beaucoup appréciés, par exemple l'atelier cuisine pendant lequel nos enfants ont préparé des menus originaux que nous avons dégustés ensemble. Le tout, toujours avec un immense sourire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
N'en jetez plus... Merci de cet avis qui nous va droit au coeur.
Comme nous avons l'habitude de le dire aux nombreuses familles que nous accueillons tout au long de l'année dans nos maisons d'hôtes, nous avons la chance de vivre dans l'une des plus belles régions de France... il serait dommage de ne pas partager les plaisirs quotidiens que nous y vivons... en y ajoutant, bien sûr, notre grain de sel . A très bientôt sous le soleil!!!
Patrick et Pascale, les petits CHERRI de Camargue
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Villa Mazarin
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 3 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Les petits Cherri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les petits Cherri

Adresse: 45-75 Rue du 19-mars-1962 | CAMARGUE, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Maisons ou chambres d'hôtes, meublés de vacances, locations saisonnières, gîtes ruraux... quels que soient les noms qu'on leur donne, les hébergements des petits CHERRI sont avant tout des MAISONS D'AMIS en CAMARGUE, où vous aurez plaisir à vous retrouver en couple, en famille ou entre amis, en courts ou long séjoure, à partir de 30€/personne et /jour. Nous disposons de 4 maisons d’hôtes, 2 chambres d’hôtes et 5 gîtes, le tout pouvant accueillir jusqu’à 50 amateurs de vie tranquille au soleil de Camargue.Idéalement situées dans un des derniers villages authentiques de Camargue, les maisons des petits CHERRI gravitent autour d'une auberge privatisable "LA TABLE A RALLONGE", conçue pour accueillir les anniversaires, mariages et autres évènements privés ou professionnels et réputée pour ses COPINADES de fin de semaine, tout au longe de l'année ... plus   moins
Les Petits Cherri Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les petits Cherri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.