“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les petits Cherri

Les petits Cherri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Les petits Cherri
Les petits Cherri a été ajouté à vos Favoris
45-75 Rue du 19-mars-1962 | CAMARGUE, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Brison-Saint-Innocent, Rhone-Alpes, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une organisation parfaite, des repas somptueux, la disponibilite et la gentillesse des hotes, le tout dans une region merveilleuse!
Merci de nous avoir permis de passer un moment inoubliable en famille!
A tres bientot.
Elodie bertrand (ex marrec!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez les Petits Cherri et nous ne le regrettons pas !
L'accueil de Patrick et Pascale est des plus chaleureux et la maison dans laquelle nous avons séjourné (Côté cour) disposait de toutes les commodités et était d'une propreté irréprochable.
Nous recommandons également la table d'hôtes où les talents culinaires de Patrick se révèlent au grand jour. Bravo !
Patrick est également incollable sur la région et ne manquera pas de vous conseiller sur ce qu'il ne faut pas rater durant votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Allons! allons! un peu de sérieux que diable!... on vous recommande de venir chez nous plutôt les yeux ouverts. Cela évite les accidents et vous permet de profiter pleinement d'une région incroyable. Ceci étant dit, merci de ce gentil message... nous avons bien compris l'esprit et pour des hébergeurs en maisons d'hôtes "les yeux fermés"... c'est pas mal vu (quoi que!)... cela prouve que le coin est tranquille. On attend votre retour avec impatience.
Jeddah, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 4 nuits très agréable. Accueil chaleureux, ambiance calme, une très grande gentillesse. Nous avons beaucoup appréciés la délicatesse de Patrick & Pascale. Un petit déjeuner copieux et des produits frais, un appartement spacieux, propre et agréable. Un bonus; une machine à laver le linge à disposition. Une très bonne adresse et une à laquelle nous retournerons, si l'occasion se présente. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci John de cet avis qui nous touche particulièrement venant d'un voyageur quasi professionnel. Vous aviez déjà remporté le concours de la famille la plus nombreuse arrivée dans nos maisons d'hôtes. Auriez-vous décidé de vous inscrire également à la palme de l'avis le plus sympa? Quoi qu'il en soit on vous accueille quand bon vous semble avec "madame" et votre jolie brochette de 7 petits. A très bientôt
Cheverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La gentillesse, le sourire, la passion et le partage sont les grandes qualités de nos hôtes. Le "fait maison" avec de très bons produits locaux contribue grandement à la qualité de ce petit paradis
notre seul regret a été de ne pouvoir y rester plus longtemps mais comme nous avons encore beaucoup à découvrir , nous nous ferons prescrire une piqûre de rappel au soleil de Camargue

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Vous êtes tous arrivés inquiets des piqûres de moustiques camarguais que le commun des mortels imagine à l'affût derrière chaque touriste... vous avez constaté que les traitements effectués dans notre Petite Camargue sont super efficaces et que les ventilateurs mis à disposition dans les maisons suffisent à effrayer les rares bestioles qui échappent à la chasse estivale... et voilà que vous parlez de piqûre de rappel au soleil de Camargue. C'est un comble!!!... mais revenez donc qu'on puisse faire prendre l'air à nos seringues de bonne humeur ensoleillée.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est une belle rencontre que nous avons fait il y a maintenant pas loin de 10 ans.
Nous sommes tombés amoureux de la Carmague, de Saint Laurent d'Aigouze et ce petit coin de paradis "les petits Cherris".
Nous y avons fêté notre mariage. Moment inoubliable: diner aux chandelles sous le micocoulier avec tous nos convives et repas digne d'un restaurant étoilé, organisations du week-end avec pique nique "de luxe" nappe blanche couverts mets et vins délicieux et balades en calèche.dans la nature.
Chaque année, Patrick et Pascale ont le plaisir de nous revoir et de voir la famille s'agrandir avec Ambre et Anna.
Ce petit coin "Cherri" est devenu au fil des années une destination indispensable pour nous ressourcer en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bon d'accord, quand on s'appelle CHERRI c'est un nom prédestiné pour recevoir et chouchouter les amoureux. Et quand ils nous font la joie de se marier chez nous, ils deviennent comme les membres de notre famille... surtout quand la moindre occasion les ramène au "Pays camarguais". Ce que Valérie et Philippe oublie de dire c'est que grâce à leur 2 puces, Ambre et Anna, nous avons eu l'occasion de tester nos costumes de grands parents... et qu'on y a pris un immense plaisir ... juste avant d'accueillir notre première petite fille. Merci à vous quatre!
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Après 10 ans de fidélité aux Petit Cherri, mon avis est forcement de parti pris.
Que dire de ce petit coin de paradis :
L'excellent accueil (pas toujours au rendez-vous dans la région)
Le délice des petits diners ( heureusement plus diététiques maintenant) concocter par Patrick et que vous pourrez voir se préparer en sa compagnie au retour de plage ou d'excursion, en savourant un verre d'un spécialité locale (ou pas) et que l'on doit soit disant consommer avec modération.
Les gites enfin, agréables, variés, très bien équipés et admirablement tenu par Pascale qui veille toujours à votre confort.
Les petits déjeuners, copieux et délicieux
Sans compter toutes les activités et tous les petits à coté à découvrir lors de votre séjour.
Cela explique sans doute les 10 ans

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nous on adore les parti pris... même après 10 ans d'accueil.
Et si cela peut te donner l'envie d'en reprendre pour 10 ans : de nouvelles recettes sont au programme, de nouveaux type de massages, des tas de services pour faciliter les séjours... on vient même d'éditer un nouveau guide de découverte de la Camargue "CHEMINS DE CAMARGUE" où tu trouveras tous les prestataires amis qu'on aime recommander... la fidélité paie!!
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Venu y manger en famille, le plaisir s'est étalé toute la journée ! Un repas digne d'un restaurant étoilé, une ambiance chaleureuse, un décor très familier et un hôte passionné de cuisine et de sa région qui a pu nous transmettre sa bonheur et son sens de bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
On va finir par être gênés par autant de compliments. Ce que vous oubliez de dire c'est que vous veniez partager notre table d'hôtes à l'occasion des 80 ans d'une très charmante grand-mère. Vous n'imaginiez pas... quand même!... qu'on puisse faire autre chose que mettre les petits plats dans les grands pour cette belle occasion. Et on doit bien dire que nous avons été épaté par la bonne humeur générale de votre famille... Vous êtes donc, à nouveau les bienvenus...quand vous voudrez . Pourquoi pas à Noël ou au jour de l'an : nous organisons une grande fête costumée sur le thème "Salut les copains". Les années 60 font un grand retour, alors on attend des Elvis, des Sheila, des Johnny de la grande époque, voire des Beatles. Huilez vos articulations et venez donc voir si vos rotules fonctionnent encore correctement. A très vite en Camargue
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Villa Mazarin
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel des 4 Vents
Hotel des 4 Vents
N° 3 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Les petits Cherri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les petits Cherri

Adresse: 45-75 Rue du 19-mars-1962 | CAMARGUE, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Maisons ou chambres d'hôtes, meublés de vacances, locations saisonnières, gîtes ruraux... quels que soient les noms qu'on leur donne, les hébergements des petits CHERRI sont avant tout des MAISONS D'AMIS en CAMARGUE, où vous aurez plaisir à vous retrouver en couple, en famille ou entre amis, en courts ou long séjoure, à partir de 30€/personne et /jour. Nous disposons de 4 maisons d’hôtes, 2 chambres d’hôtes et 5 gîtes, le tout pouvant accueillir jusqu’à 50 amateurs de vie tranquille au soleil de Camargue.Idéalement situées dans un des derniers villages authentiques de Camargue, les maisons des petits CHERRI gravitent autour d'une auberge privatisable "LA TABLE A RALLONGE", conçue pour accueillir les anniversaires, mariages et autres évènements privés ou professionnels et réputée pour ses COPINADES de fin de semaine, tout au longe de l'année ... plus   moins
Les Petits Cherri Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les petits Cherri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.