“excellent dans un village typique de camargue” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Griffou

Auberge du Griffou
146, place de la Republique, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
+33 (0)4 66 88 17 99
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“excellent dans un village typique de camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

excellente cuisine , rivalise avec les plus grands pour un menu à 33€ , la brochette de lotte autant que le foie gras poilé , un régal de chez régal .c'est la 3ème fois que j'y vais ; avec mon épouse et même en famille ; ils ont le logo trip advisor sur la porte , j'avais du vous le signaler il y a deux ans !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nîmes, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super déjeuner dans un cadre mignon et agréable
Le responsable est très gentil, les assiettes aussi belles à regarder que délicieuses à déguster
Nous avons promis de revenir un soir pour goûter les autres plats !

Le Rouret, France
“Vraiment une superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

une belle decoration, un excellent accueil,les plats un vrai regal,vraiment une bonne adresse si vous etes en camargue

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent-d'Aigouze, France
“"Excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Simplement excellent toujours surpris par de nouveaux mets de nouvelles saveurs, de bons produits frais et la carte change en permanence... Un régal pour les yeux et pas seulement bon appétit !!

Aigues-Mortes
“Toujours au sommet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cela fait près de 10 ans que je fréquente ce restaurant. Et je pense que, comme certains vins, il se bonifie au fil des ans. Déjeuner dans la lumineuse véranda est toujours un vrai bonheur. La décoration y est sobre et fait contraster les teintes sombres des murs, des stores et du mobilier avec la blancheur des luminaires et le toit translucide de la véranda.
En ce dimanche, nous avons opté pour le menu « complet » à 33€. De délicieux amuses-bouches (petits beignets croustillants de poulpe) nous ont été apportés avec les apéritifs. Comme l’ont écrit d’autres contributeurs, bien que le choix soit restreint pour chaque élément (véritable gage de fraicheur des produits), les mets – parfaits – sont encore plus mis en valeur par une remarquable présentation.
En fait, tout a déjà été écrit (par des connaisseurs de la « bonne chère ») concernant la qualité et les saveurs des plats que je n’ai rien à rajouter pour ne pas tomber dans la flagornerie… Mais c’est sans doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix de la région !
Le service efficace, rapide et aimable, le patron accueillant et chaleureux qui est à votre écoute permanente font que vous disposez de tous les éléments pour réaliser un repas divin !
A très bientôt !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Auberge du Griffou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Griffou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.