“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Griffou

Auberge du Griffou
146, place de la Republique, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
+33 (0)4 66 88 17 99
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la cuisine du marché avec l'inventivité en plus ...
Du très bon et du parfait ...
La gentillesse de l'accueil est à souligner et les prix sont doux...
A ne pas éviter !!!!

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Amiens, France
“Le top dans le coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons choisis l'Auberge du Griffou pour un dîner au restaurant en famille où nous étions 7 adultes et 2 enfants. Nous avons été fort bien accueillis avec chaleur et convivialité. Un très bon repas, adapté également aux enfants, avec un large choix dans la carte. Nous avons été fort bien conseillés sur les vins, sachant qu'en étant aussi nombreux, il n'était pas simple de contenter les goût de chacun et l'accord entre les mets et le vin.
En bref, des assiettes aussi bonnes que belles., pour une addition plus que correcte au vu de la qualité.
Un petit conseil, si vous passez par ce joli coin de Camargue, pensez à réserver à l'Auberge du Griffou si vous souhaitez y dîner !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Depuis le temps ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Depuis le temps que nous avions entendu parler du Griffou, nous avons enfin eu l'occasion d'y déjeuner un jour de semaine fin avril. L’accueil du patron est chaleureux et jovial. Nous avons mangé en terrasse un très bon repas à moins de 20 euros par personne. Les plats étaient préparés avec des produits frais. Le tout arrosé d'un bon rosé qui ne nous a pas fait mal. Par contre le patron n'a jamais voulu nous dire précisément d'où il venait. Ce doit être un de ses secrets. C'est certainement une maison à recommander. Je pense que la réservation est nécessaire

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“excellent dans un village typique de camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

excellente cuisine , rivalise avec les plus grands pour un menu à 33€ , la brochette de lotte autant que le foie gras poilé , un régal de chez régal .c'est la 3ème fois que j'y vais ; avec mon épouse et même en famille ; ils ont le logo trip advisor sur la porte , j'avais du vous le signaler il y a deux ans !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super déjeuner dans un cadre mignon et agréable
Le responsable est très gentil, les assiettes aussi belles à regarder que délicieuses à déguster
Nous avons promis de revenir un soir pour goûter les autres plats !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Auberge du Griffou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Griffou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.