“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Griffou

Auberge du Griffou
146, place de la Republique, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
+33 (0)4 66 88 17 99
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villetelle, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre très sympa au coeur du village, sur la place de l'église. Déco agréable.
Les plats de provence avec plein de saveur, un vrai voyage en camargue.
Seul bémol, c'est le patron qui plombe l'ambiance en réprimendant ses employés devant les clients, ce qui ne met pas à l'aise les serveurs et nous. On y est allé 4 fois, et il a eu ce comportement 3 fois. Dommage car c'est vraiment une bonne adresse pour bien manger.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

20 ans que nous connaissons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus : inventivité, qualité des produits, prix raisonnables pour le menu et la carte des vins, accueil chaleureux et la vue sur la place typique de St. Laurent sous l'ombre des platanes. Merci à cette famille de vrais professionnels de la restauration, ce qui n'est pas toujours le cas dans les zones touristiques. Le Griffou est à 5 minutes d'Aigues Mortes et vaut vraiment le détour.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la cuisine du marché avec l'inventivité en plus ...
Du très bon et du parfait ...
La gentillesse de l'accueil est à souligner et les prix sont doux...
A ne pas éviter !!!!

Visité en mai 2014
Amiens, France
“Le top dans le coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons choisis l'Auberge du Griffou pour un dîner au restaurant en famille où nous étions 7 adultes et 2 enfants. Nous avons été fort bien accueillis avec chaleur et convivialité. Un très bon repas, adapté également aux enfants, avec un large choix dans la carte. Nous avons été fort bien conseillés sur les vins, sachant qu'en étant aussi nombreux, il n'était pas simple de contenter les goût de chacun et l'accord entre les mets et le vin.
En bref, des assiettes aussi bonnes que belles., pour une addition plus que correcte au vu de la qualité.
Un petit conseil, si vous passez par ce joli coin de Camargue, pensez à réserver à l'Auberge du Griffou si vous souhaitez y dîner !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ile de France
“Depuis le temps ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Depuis le temps que nous avions entendu parler du Griffou, nous avons enfin eu l'occasion d'y déjeuner un jour de semaine fin avril. L’accueil du patron est chaleureux et jovial. Nous avons mangé en terrasse un très bon repas à moins de 20 euros par personne. Les plats étaient préparés avec des produits frais. Le tout arrosé d'un bon rosé qui ne nous a pas fait mal. Par contre le patron n'a jamais voulu nous dire précisément d'où il venait. Ce doit être un de ses secrets. C'est certainement une maison à recommander. Je pense que la réservation est nécessaire

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Auberge du Griffou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Griffou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.