“Que du Bonheur...Du Rêve...” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Ste Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Mas Ste Marie
Mas Ste Marie a été ajouté à vos Favoris
Route des Ste Maries de La Mer, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Bagnols-sur-Cèze, France
“Que du Bonheur...Du Rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil, la déco, la propreté, le repas (gargantuesque et varié), le petit déjeuner, le spa...pas envie de quitter ce nid douillet...Que du positif...tout est pensé...Une seule envie, y revenir...Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre accueil...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y sommes allé en coule le weekend de la Toussaint.
Un pur moment de détente et de plaisir à faire en couple pour se retrouver.
C'est un lieu magique !!!
La déco est super sympa, moderne, il ne manque rien... Le jacuzzi dans la chambre, c'est juste le rêve... Les proprio sont aux petits oignons, accueillants, agréables.
Surtout ne pas passer à côté du repas du soir: c'est un truc de fou, un plateau énorme avec que des bonnes choses, tout est délicieux. Nous avons eu la chance de dîner et de petit déjeuner sur la terrasse à côté de la piscine, avec la cheminée extérieure, la musique douce.
Ne pas passer à côté !!!
On y retourne dès que possible!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Super week-end en amoureux où détente et repos ont été les maîtres mots un bémol toutefois dommage que sur certains points dans la chambre l'aspect "déco "prend le dessus sur laspect "pratique \fonctionnel "le petit déjeuner était excellent et très copieux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'accueil du maître des lieux est très agréable, souriant, discret, attentionné. La chambre zen est propice à la détente, à la relaxation. Le jacuzzi est un véritable plus dans la chambre, l'atmosphère de la cheminée le soir est appréciable. La literie est très confortable, les peignoirs de bain sont doux et moelleux (cela change des gros peignoirs en coton bien lourds). Que dire du plateau gourmand dégusté en chambre.... tout simplement divin, copieux, merci à la maîtresse des lieux pour ses talents de cuisinière. Le petit déjeuner était également excellent. Pour conclure une nuit délicieuse. Nous avons hâte de tester la chambre cosy aux beaux jours afin de profiter pleinement du coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
septemes les vallons
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer deux nuits au Mas Sainte Marie il n'y a rien a dire c'est vraiment exceptionnel notre chambre la chambre "ZEN" est magnifique tout est très bien pensé pour passer des moments magiques et inoubliable
Merci a Marie et a Bruno pour leurs disponibilités et leurs discrétions et pour ce fabuleux plateau gourmand ainsi qu'un petit déjeuner fabuleux

Rien a dire que du bonheur a faire une fois dans sa vie

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte et nous avons commencé par le top du top.

Nous recherchions un lieu romantique pour fêter notre anniversaire de mariage. Un accueil au top dès la réservation par téléphone.

Premières impressions en rentrant dans la chambre cosy : c'est beau, grand, propre, bien équipé (écran plat, climatisation, jacuzzi privatif avec chromothérapie, station ipod, cheminée à l'éthanol...) et ça sent divinement bon !

Plein de petites attentions : un pot d'accueil, des mules et des peignoirs, des bonbons, un petit bouquet de roses fraiches et des bougies partout !

Des hôtes gentils, présents et discrets en même temps. Nous avons profiter de la terrasse et de la piscine dans une ambiance musicale lounge.

Nous vous recommandons le plateau gourmand aussi beau que bon. C'est gargantuesque et vraiment délicieux ! Pour vous mettre l'eau à la bouche : carpaccio de bœuf au pesto, ratatouille maison avec pavé de saumon, melon jambon cru, beignet de crevette, tapenade maison, chips de vitelotte, fromage avec petites figues, tarte aux pommes, fondant chocolat... et un petit vin d'un producteur local.

A l'aide d'une petite fiche, vous choisissez l'heure du petit déjeuner, le lieu (en chambre, dans patio ou sur la terrasse privative) et ce que vous souhaitez manger et boire (oeuf coque, yaourt , céréales, viennoiserie, pancakes maisons, confitures maisons...).

Nous nous sommes sentis chouchoutés et parfaitement détendus.

Nous y reviendrons sans hésiter et avec grand plaisir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Ste Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Ste Marie

Adresse: Route des Ste Maries de La Mer, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Piscine
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Fourchette de prix (par nuit): 250 €
Mas Ste Marie Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Ste Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.