“Des hôtes d'exception dans un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Le Mas de Barbut
Le Mas de Barbut a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
belgique
“Des hôtes d'exception dans un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé dans ce cadre idyllique une semaine extraordinaire. Les hôtes d’exception que sont Danielle et Jean-Claude vous donnent, dès les premiers instants, l’impression que vous les connaissez depuis toujours. Nous en profitons pour les remercier de nous avoir laisser cette corbeille de souvenirs que nous gardons au fond de notre cœur en attendant de les retrouver.
Une maison au charme fou, accueillante et pleine de chaleur humaine vous prend dans ses bras et ne vous lâche plus. Nous n'attendons qu'une chose c'est d'y retourner le plus vite possible.
Danielle et Jean-Claude nous vous embrassons très fort et vous disons à très bientôt.

P.S. : Cher Jean-Claude mon époux plane toujours au-dessus de la Camargue avec des images plein les yeux merci pour lui pour cette escapade en ULM

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Décidément nous avons eu de la chance pour nos vacances, après le charme copntemporain de la California à Avignon, le charme Camargais et poétique du mas Barbut à Aigues mortes !
On se sent caché et protégés du reste du monde dans cet endroit plus que charmant. la maison regorge de lieux cosy, magnifiquements décorés, pour se reposer et bavarder. La chambre provençale est admirable avec une charmante terrasse privée, cachée de tous les regards. Et que dire des hotes incroyablements cordiaux et disponibles !

On a vraiment l'impression de passer quelques jours chez des amis Camarguais ...

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un petit moment de détente dans un véritable havre de paix... Idéal pour se ressourcer et se retrouver. A conseiller à tous les amoureux de campagne et de tranquillité.

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

un accueil simple et si chaleureux ,presque familial
un havre de paix et de sérénité
une chambre confortable, joliment décorée, calme
un lieu pratique pour de nombreuses visites de différents endroits (la camargue sauvage, les baux et alpilles, les villes d'art et de culture d'Arles ou de Nimes, la région du pic st loup,les marchés colorés de provence ou bien les plages plus touristiques locales,...)
une table d'hote mélant gout et convivialité
le respect du rythme de chacun est de mise

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le Mas de Barbut est un lieu d'exception.
Non seulement car il est situé dans une magnifique région de France, la Camargue, mais surtout parce qu'il est habité par Mr et Mme Gandon.
Jean-Claude et Danielle vous accueillent chez eux avec une grande délicatesse, beaucoup de bienveillance, et une bonne dose d'humour, convivialité et décontraction.
Leur Mas - plein de charme - est un refuge. Une arche de Noé sur laquelle s'arrimer et se reposer, réfléchir, penser (et panser), se ressourcer et surtout s'ouvrir à autrui.
Il s'agit de revenir à l'essence-même de la Maison d'Hôtes, un lieu de partage, de découverte, d'émotion et de générosité.
Jean-Claude et Danielle y parviennent magnifiquement; leur Mas de Barbut est une pépite.
Etonnant, non?!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Avons passe un excellent weekend en famille. Avons bcp apprécie le charme de la demeure et la qualité de l accueil des propriétaires. Décoration très soignée teintée de leur séjour a l étranger. Bons conseils, pdj gourmand dans la cour , belle piscine en pierres qui a ravi notre fils, reportage photos mérite pour ce mas a qq km d aiguës mortes

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil chaleureux dans ce mas très joliment meublé entouré d'un décor de charme!
Hôtes très agréables,petit déjeuner délicieux dans ce magnifique jardin ombragé coin,cuisine à disposition avec vaisselle et frigo pour petite restauration,joli coin piscine bien aménagé
Plaisir de l'apéro offert le soir par nos hôtes qui nous recommandent d'excellents restos à proximité.
C'était notre troisième séjour et nous sommes toujours aussi enthousiastes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Barbut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze
Le Mas De Barbut Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Barbut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.