“Le barbut joue à l'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Le Mas de Barbut
Le Mas de Barbut a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le barbut joue à l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Quelle chance de rencontrer le barbut !!! Il excelle avec bonheur dans l'accueil, le bien être et surtout l'authentique .Nous avons passé un séjour inoubliable avec la découverte de la Camargue vue du ciel et en toute liberté tel les flamands roses .
Nous avons, avec un immense plaisir partager la cuisine de Danielle, fine maîtresse de maison, et la disponibilité et le grand cœur de Jean Claude .
À retenir ici on a rendez vous avec la sincérité et le naturel .
La perfection est atteinte parce qu'il n'y a rien à rajouter ... Tout est simple, authentique et de bon cœur .
Merci Danielle Merci Jean Claude

• Séjour du décembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide maison d'hôtes au cœur des charmants paysages camarguais toujours aussi désespérément plats... Les propriétaires vous accueilleront comme de vieux amis perdus de vue depuis de longues années. Des amis, il semble d'ailleurs qu'il y en ait toujours quelques uns qui gravitent dans telle ou telle des innombrables pièces du Mas de Barbut. On s'y sent comme dans une luxueuse auberge où les voyageurs égarés sont toujours attendus et les bienvenus.
La propriété quant a elle laisse le visiteur ébahi lorsqu'il entre dans les lieux et chacune des pièces que l'on arpente offre une ambiance différente de la précédente.
En bref, passage au Mas de Barbut inoubliable, courrez y si vous êtes de passage dans le coin!

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très belle maison d'hôte avec un accueil très chaleureux. les propriétaires sont pleins de bons conseils et très sympathiques.Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les extérieurs sont magnifiques et boire un verre dans la très belle cour le soir est un vrai bonheur ! A refaire vite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Merci à Danielle et Jean Claude pour votre accueil si charmant.
On m'avait vanté votre maison d'hôtes, je confirme c'est un endroit où je reviendrai vite.
Des superlatifs j'en ai lu beaucoup sur tripadvisor ,je dirai simplement que vous faites partie des rares personnes qui ont une belle générosité .Pour ceux qui me liront n'hésitez pas à prendre la route de Saint Laurent d'Aigouze .
Merci à tous les 2 pour ce joli week end passé dans cette ravissante demeure.
Brigitte

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Émerveillés par la beauté du lieu, nous avons été accueillis au bord de la piscine avec un verre de rosé aux côtés des amis de Jean-Claude et Danielle, où l'ambiance était très détendue.
Passant d'une pièce à l'autre du mas, vous êtes transportés par-delà l'authenticité et l'histoire du lieu, tandis ce que les espaces extérieurs vous invitent à la quiétude.
Notre soirée a été enchanteresse grâce à un dîner intime en amoureux possible par la mise à disposition de tout ce qui nous était nécessaire pour que nous passions un bon moment (lumière, bougies, barbecue, vaisselle,...). Nous avons également été très bien renseignés pour profiter des alentours en vélo. Quant au petit déjeuner, nous nous sommes régalés avec les autres convives.

Enfin, pour conclure, nous garderons un excellent souvenir de cette journée passée au mas de barbut, dont le concentré de magie été à la hauteur de notre seul et unique week-end de vacances de l'année (excepté Noël)... Nous aurions aimé y séjourner beaucoup plus longtemps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Quelle chance que notre route nous ait fait croiser ce lieu, chapeau bas à Danielle & Jean-Claude qui ont eu toute l'intelligence des harmonies que ce soit en volumes, surfaces mais aussi dans le coeur des hommes, parce que si les lieux ont une âme celui-ci le démontre sans démesure, tout y est sobre et en même temps envoutant, on y réapprend le temps de la contemplation et de la dilletante, ce n'est pas pour rien non plus qu'une douce synergie passe bien entre les hôtes, cet endroit appelle les mêmes gens...
on y reviendra,
L'opéra & la Ch'ti (Fabien & Sabine)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Surtout après avoir fait l'erreur de rentrer dans la 1ère cour du Mas, qui n'a bien entendu rien à voir... Il est aussi difficile de percevoir au delà des murs, croulants de fleurs et de vigne, le charme vraiment exceptionnel du mas. Mais une fois passé le portail, tout y est calme, beau, parfait... Notre T2 était d'un gout exquis, avec une petite terrasse fort agréable.
Au lieu de sortir au restaurant le soir, nous avons demandé à Jean-Claude et Danielle si nous pouvions faire un barbeque au bord de la superbe piscine. Ils ont tout fait pour que notre soirée soit parfaite, et ce fut en effet une soirée magique (étoiles filantes comprises).
Le petit déjeuner était excellent, bref nous recommandons chaudement le Mas de Barbut, et avons l'intention de bientôt y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Barbut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze
Le Mas De Barbut Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Barbut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.