“Très attachant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Le Mas de Barbut
Le Mas de Barbut a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Crosne
“Très attachant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fait la découverte de cette maison accueillante, où la douceur de vivre se confond avec la nature. Grand délicatesse et élégance en toute simplicité. Les propriétaires sont aimables, serviables, et compétent. Nous avons été reçu comme chez des amis.
Merci et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un lieu magnifique et un vrai havre de paix.
Le petit déjeuner très bon, servi par des propriétaires qui finalisent la qualité du séjour. Merci à eux ! Et merci à Jean-Claude pour ces grandes et belles conversations.
Allez-y et surtout n'oubliez pas de passer le bonjour de notre part !
Antoine et Christine

• Séjour du juillet 2013
Meauzac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Cupidon, très spacieuse et fraîche. La décoration très traditionnelle d'un mas est raffinée. Il y a plein de petites attentions qui font qu'on se sent entouré de la bienveillance des propriétaires.
La propriété somptueuse est un havre de paix. La piscine en pierre est agréable. Les petits déjeuners sont copieux et variés. L'accueil est excellent et nos hôtes sont à nos petits soins pour faire de ce séjour une parenthèse reposante et inoubliable. C'est toute la différence entre une maison d'hôtes et un hôtel.

• Séjour du août 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Que serait le Mas du Barbut sans Jean-Claude et Danielle?
Lotis dans un endroit plein de charme, fleuri a souhait, ce couple adorable vous prete vertibablement leur temps, leur maison et leur region!
Jean-Claude vous arrangera une randonnee equestre ou vous conseillera un bon petit resto sur la plage, Danielle vous fera l'inventaire de tous les beaux petits villages camarguais et des villes avoisinantes.
Si vous cherchez un endroit accueillant a deux pas de la mer et des jolis villages de Camargue, des hotes authentiques avec qui discuter et prendre une bonne biere sur une terrasse ombragee, n'hesitez pas, votez le Barbut!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dans la végétation luxuriante, la cour se remplit les soirs de juin des senteurs de jasmin et de chèvrefeuille.
La demeure est pleine d'exotisme et de charme avec sa décoration qui incite au voyage.
L'accueil est chaleureux et authentique.
Nous avons passé un agréable moment.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ma première fois au mas de barbut mais ma compagne y a déjà séjourné 2 fois. Elle m'avait beaucoup parlé de ce lieu et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu!!
Nous sommes arrivés à l'heure de l'apéritif accueillis si convivialement par Danièle et Jean Claude, comme si nous étions déjà amis de longue date. Le mas est magnifique, une ancienne propriété viticole décorée hétéroclitement et avec beaucoup de gout par les propriétaires. L'endroit est vaste, a un cachet et une quiétude incroyable. Une grande salle de séjour ou bouquiner et flâner le soir, une grande cuisine ou l'on peut grignoter les délicieux mets achetés dans cette belle région, un home cinema ou Jean Claude vous fera découvrir tous ses vieux films de guerre, une très belle piscine et solarium. Les 4 chambres ont apparemment une thématique différente. J'ai séjourné dans la chambre Cupidon, très spacieuse, à dominante de gris et de blanc, une belle cheminée, tout un tas de bougies et de petits objets et attentions très utiles lors du séjour. Le petit déjeuner est exquis, pris dans la cour intérieure avec le seul bruit des oiseaux et de l'eau de la fontaine; excellente confiture, des fruits frais différents tous les jours, des oeufs coque parfaitement réalisés par Jean Claude avec même les mouillettes beurrées exprès pour vous, miam miam!! C'est vraiment le plus bel endroit dans lequel j'ai résidé depuis longtemps, j'ai des souvenirs inoubliables de conversations qui se prolongent à l'heure de l'apéritif avec Danièle, insatiable et incollable sur sa région de Camargue, pleine de bons conseils sur les lieux à visiter ou les restaurants ou aller diner, et avec Jean Claude à parler aviation (il m'a même emmené survoler la Camargue à bord de son ULM, un moment mémorable!!), cinéma et voyages, disserter sur tout et rien, bref nous avons tellement aimé que nous avons déjà réservé pour y séjourner à nouveau cet été. Merci encore Danièle et Jean Claude, nous avons hâte de vous revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce week end était un cadeau de ma maman, notre premier week end en amoureux depuis notre petit dernier !
A notre arrivée, Jean-Jacques nous accueille comme si nous étions amis. On se sent tout de suite à l'aise.
Et le mas est tellement beau, immense, authentique.... les photos ne reflètent pas la taille de cette belle demeure familiale !
Dans les chambres, les petites attentions sont foison et la décoration très délicate.
On retrouve toutes ces attentions au petit déjeuner où même les mouillettes pour les oeufs coques sont préparées et beurrées ! Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners, excellent, varié, frais, pris avec tous les clients, très convivial, et qui n'en finit pas tant les discussions vont bon train.
Les petites cours intérieures sont autant de recoins où se poser pour lire ou papoter.
La piscine est juste splendide et comme dit Jean-Jacques "on a eu la délicatesse de vous éviter le gros dauphin en céramique" !
A l'heure de l'apéritif, un petit verre vous est apporté au bord de la piscine et Danielle s'occupe de vous reserver un restaurant parfaitement confidentiel et exquis !
Les conseils de ballades, si précis, de Danielle (impossible de se tromper de chemin) sont toujours adaptés. Le Mas est tout près d'Aigues Mortes.
Un vrai cocon, on est dorloté !
Et avec Jean-Jacques, on refait le monde,on parle ULM, avions, monde ...

Voilà, le Mas de Barbut, c'est toute une ambiance, et les propriétaires maitrisent parfaitement l'art de la convivialité et du recevoir.
Encore merci à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Barbut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze
Le Mas De Barbut Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Barbut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.