“Une très jolie parenthèse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
Le Mas de Barbut
Le Mas de Barbut a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
VERTOU
“Une très jolie parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

C'est beau, c'est calme, plein d'authenticité. Les hôtes sont charmants et vous font bénéficier de conseils précieux pour les visites. Les petits déjeuners ne sont pas toujours les mêmes. La vaisselle change aussi !
La piscine est superbe et la cuisine d'été très pratique pour des repas sur le pouce. Si vous aimez les chambres d'hôtes, c'est une excellente adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mas camarguais remplis de charme et de chaleur humaine! Chaque pièces est chargés d histoire et se visitent comme un musée... Des hôtes très accueillants, chaleureux et attachants! On y reviendra c'est sur... En hiver pour profiter de la chauffeuse au bord de la cheminée ou en été pour profiter des transats au bord de la piscine...

• Séjour du septembre 2013
SGP
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'expérience d'un week-end au mas du Barbut, c'est l'alchimie parfaite entre: L'accueil chaleureux des hôtes, Danièle et Jean-Claude, leurs conseils avisés sur que faire et ou se rendre en Camargue, un cadre verdoyant, un décor hors du temps, une décoration pleine de charme...Idéal pour un week-end en amoureux !
C'est tout ce qu'on attendait d'une maison d'hôte, charmant et authentique, on vous le conseille !

Sacha & Emilie V.

Astuce pour la chambre : Nous avons passez une nuit dans la chambre provençale, authentique et adorable terrasse à l'abri...
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment au Mas de Barbut. Nous avons été très agréablement accueillis par Jean-Claude qui nous a servi un très bon petit déjeuner dans le jardin, nous engageant ainsi que les autres hôtes dans une longue discussion sur le monde et la vie.
La chambre (nous avions la "Mexicaine") et le Mas dans son ensemble sont décorés avec beaucoup de goût. Nous avons passé une bonne partie de la journée au Mas, d'où nous sommes repartis reposés et sereins !

Cudrefin, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une très belle découverte que ce Mas de Barbut ! Du charme d'une ancienne demeure carmaguaise à l'accueil si chaleureux.... Tout respire la campagne, on s'y sent comme à la maison et les propriétaires vous reçoivent comme les amis de la famille... Du petit déjeuner sous les arbres, au frais à toutes ces pièces décorées avec goût, on a envie d'y séjourner plus longtemps... dommage il faut repartir....déjà... merci !

Tremblay-en-france, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Difficile de qualifier cette demeure ....du charme certes car un amateur de photographie ne pourra pas s'empêcher de s'essayer à capter une multitude d'endroits charmants...la fontaine ... la piscine, les façades de la maison , les endroits reculés du jardin, les poses des chats....la beauté des pièces intérieures, où on a bien envie de s'abandonner... la maison est ouverte et les hôtes chaleureux .. Jean Pierre est un homme cultivé et attentionné qui aime les discussions. Danièle, quant à elle, n'a pas son pareil pour rendre une destination facilement accessible.... Nous avons logé dans un appartement annexe très sympa mais hors atmosphère de la maison principale et de ce que nous supposons être celles des chambres. Nous reviendrons surement un jour pour nous immerger complètement dans cette maison qui, à elle seule, vous fait voyager. Cordialement Annick et Jean Villette

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes accueillis au Mas de Barbut comme si nous étions des amis, avec beaucoup de chaleur, de simplicité. Le propriétaire s'est même levé tôt pour nous offrir un super petit-déjeuner alors que nous devions quitter le mas de bonne heure. Le domaine est sublime, la chambre est belle et rustique. Exactement ce que l'on recherchait. Merci Jean-Claude, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Barbut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze
Le Mas De Barbut Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Barbut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.