“A refaire!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Garbin

Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lou Garbin
30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Vienne, France
“A refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit donc trop court pour profiter des services. Les chambres dans la maison de maître sont un peu petites mais équipées de clim et moustiquaires (indispensable en Camargue!). A noter salle de bain et toilettes séparés.
Le patron est un passionné, très méditerranéen, cela fait parti des vacances dans le sud! Selon lui, il semblerait que Jean-Luc Delarue y était un habitué, ainsi que Mazzarine Pingeot!
Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place (un peu cher pour une famille de 4), nous avons opté pour un petit dèj à Aigues-Mortes, dans les remparts pour 4.60€/personne. Cet hôtel est au calme et bien équipé. Il est un peu excentré pour ceux qui souhaitent être "les pieds dans l'eau" mais à proximité d'Aigues Mortes, à ne pas rater! A l'occasion, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

bonjour nous sommes partis avec notre bébé de bébé de 7mois; un accueil très chaleureux excellente prestation qualité prix impeccable; le personnels très gentils soucieux du séjour des clients.le cadre magnifique idéale même pour des enfants (aire de jeux,table de ping-pong, balançoire,terrain de boules et 2piscines!!!) nous avons juste prix le petit dej' qui est excellent et a volonté!!!
je le recommande vivement a tous le mondes nous pensons y retourner avec des amis!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 1 est pleins sud....il y fait chaud! lit parapluie pour enfant impeccable
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Petite escapade bien sympa chez Eric , adorable ! Le lieu est très agréable , idéalement situé pour aller se promener en Camargue. Les chambres sont propres , donnant sur le jardin , on s'y sent bien. Les piscines et le parc permettent des moments de farniente ......Eric est de bons conseils et disponible . Un lieu atypique !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011 par mobile

Une treS belle piscine, un parking sécurise, mais c'est tout. Chambre treS mal insonorisée (on entend les discussions des voisins), lit trop dur et petit dej trop cher ( pour 10 euros par personne, on a même pas eu de viennoiseries)! Le patron est un peu "lourd" et magouilleur.
Bref, cher pour le confort.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre était vraiment petite avec des toilettes à 1m du lit donc pas très glamour quand on est en couple. De plus, l'endroit est bruyant la nuit, nous avons entendu tout ce qui se passait dans le couloir en plus du bruit des voitures avec la route à proximité.
Par contre, le cadre est très joli avec le jardin et les piscines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

cadre tres sympa,piscines agréable, parking pour garer la voiture sécurisé,chambre mise en valeur par une décoration typique de la camargue! Personnel accueillant et propreté rien a redire.Mon mari et moi avons passé un agréable moment a refaire avec plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Logé dans le bungalow N°16 les observations sont les suivantes : robinetterie bouche /baignoire mauvais fonctionnement impossible à manœuvrer les mains mouillées !!! 2 lampes de chevet sur 3 HS, le lit au moindre retournement un bruit de à réveiller son conjoint, tout ceci pour 80 euros.
Le petit déjeuner 10 euros par personne, pas un croissant ou chocolatine, un café clair qui à le mérite de ne pas vous faire mal. La seconde nuit nous l’avons passée au Cap d’Agde dans un hôtel également 2 étoiles avec piscine et parking gratuit sécurisé bien moins cher 65 euros la nuit et 6.5 euros le petit Déj. d’une autre qualité.
Cet hôtel à part son emplacement doit se remettre en question

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lou Garbin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Garbin

Adresse: 30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin
Hotel Lou Garbin Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Garbin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.