“Idéal pour we en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Lou Garbin
et 1 autre site !
Hotel Lou Garbin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lou Garbin
30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Montpellier
“Idéal pour we en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un hôtel ( en même temps je n'y vais pas très souvent ).
Nous avons donc, ma compagne et moi, passé un WE en amoureux dans l'hotel lou Garbin, qui ne se trouve pas très loin de chez nous.
Nous avons été ravi de notre séjour, d'une part par l'ambiance camarguaise qui nous a dépaysé bien qu'habitant à 40 km, et d'autre part par le calme qui régne dans cet endroit.

Voila voila, je vous le conseille donc :)
Alex

• a aimé — calme, accueil, chambres
  • n'a pas aimé — peut être ce qui entoure l'hotel, le village...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons réservés par téléphone via leur site Internet. Au téléphone le patron de l'hôtel nous as paru charmant et convivial.

Grande déception à notre arrivée qui contrastait avec notre contact téléphonique. Fort désagréable ! Nous avions demandé par téléphone si l'établissement acceptait les chiens et il nous avait répondu que oui. En arrivant il nous fait la remarque que les chiens sont acceptés uniquement en bungalow et pas en chambre, ce que nous comprenions très bien. Mais ce n'était pas de notre faute car il ne nous l'avait pas indiqué. De plus les chambres sont très petites et je déconseille d'en prendre pour ceux qui restent plus que 3 à 4 jours. Nous n'avons pas pu visiter les bungalows mais j'espère qu'ils sont plus grands.

Sinon le petit déjeuner est correct et l'adjoint au patron très sympathique.

A bientôt.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lou Garbin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Garbin

Adresse: 30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin
Hotel Lou Garbin Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Garbin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.