“RAS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Garbin

et 1 autre site !
Hotel Lou Garbin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lou Garbin
30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
Strasbourg, France
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre très sympa, personnel accueillant et gentil. Chambre très correcte et propre.
Belle surprise pour cet hôtel plein de charme dans un petit village à quelques minutes de Aigues Mortes. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous voulez vous reposez aller dans cet hotel. Le cadre est très reposant et les piscines sont très agréable nous étions seul avec nos enfants et nous avons pu nous détendre. Les chambres sont très propre et agréable et le petit déjeuner est copieux. Bref nous y retournerons mais en couple.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bien qu'arrivé tardivement et ayant été le seul client de l'hôtel cette nuit-là, j'ai eu droit à un accueil très sympathique (et à un surclassement !). L'hôtel est calme, soigné, décoré avec goût, dans une propriété arborée et très agréable. Le cadre est très appréciable et les tarifs raisonnables. Je conseille.

Astuce pour la chambre : Les chambres bordant le parc sont particulièrement appréciables : petit-déjeuner sur la terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un petit coin de paradis idealement situe. personnel tres sympa et directeur amoureux de sa region qui sait la raconter et vous passionner.la famille 8.40 se fera un plaisir d'y retourner. un petit dejeuner varie sur terrasse privee ou sur terrasse commune. le jardin bien entretenu invite au calme et les deux piscines assurent la tranquilite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau cadre avec ses 2 piscines et son jardin, dommage que la climatisation de notre chambre ne fonctionnais plus et que l'on doit quitter les lieux au plus tard à 10h30!!!
Quand au petit déjeuner à 10€ je trouve cela très chère vu la qualité des produits servis!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Alban-Auriolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un petit bungalow avec terrasse où l'on vous apporte un petit déjeuner très complet à l'heure demandée, un beau jardin , une piscine et du calme !!! accueil sympathique et de bons conseils pour la découverte de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

l'accueil est super .les chambres sont belle ,grande et très confortable .j ai pu profité d'une après midi piscine sans bruit au calme complet .le petit déjeuner servi sur la terrasse du bungalow c juste génial .nous avons bien l'intention de revenir et le personnel agréable souriant serviable vraiment formidable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lou Garbin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Garbin

Adresse: 30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin
Hotel Lou Garbin Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Garbin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.