“Bonne evasion” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Garbin

et 1 autre site !
Hotel Lou Garbin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lou Garbin
30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
RONCHIN
“Bonne evasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Acceuil chaleureux,du soleil dans la voix, de tres bon plan pour nous faire decouvrir la petite camargue,bonne table,chambre agreable ou Eric nous apportait le petit dejeuner

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Alpes Maritimes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Service pratiquement inexistant. Chambre petite. Rien d'extra. Mis a part l'acceuil du matin pour le petit dej, avec Gérard qui est charmant et très agréable.Le patron et sa femme pas très acceuillant.

• Séjour du septembre 2009
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

nous avons passé un séjour avec mon époux et moi même, j'ai trouvé cela fabuleux. Il y a deux piscines dont une un peu plus réservé pour les enfants. Le cadre est magnifique et le service est de qualité. les "chambres paysagères" (comme ils disent) sont très sympathique et le fait d'avoir le petit déjeuner sur la terrasse nous fait nous sentir privilégié. Je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un hôtel ( en même temps je n'y vais pas très souvent ).
Nous avons donc, ma compagne et moi, passé un WE en amoureux dans l'hotel lou Garbin, qui ne se trouve pas très loin de chez nous.
Nous avons été ravi de notre séjour, d'une part par l'ambiance camarguaise qui nous a dépaysé bien qu'habitant à 40 km, et d'autre part par le calme qui régne dans cet endroit.

Voila voila, je vous le conseille donc :)
Alex

• a aimé — calme, accueil, chambres
  • n'a pas aimé — peut être ce qui entoure l'hotel, le village...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Locle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons réservés par téléphone via leur site Internet. Au téléphone le patron de l'hôtel nous as paru charmant et convivial.

Grande déception à notre arrivée qui contrastait avec notre contact téléphonique. Fort désagréable ! Nous avions demandé par téléphone si l'établissement acceptait les chiens et il nous avait répondu que oui. En arrivant il nous fait la remarque que les chiens sont acceptés uniquement en bungalow et pas en chambre, ce que nous comprenions très bien. Mais ce n'était pas de notre faute car il ne nous l'avait pas indiqué. De plus les chambres sont très petites et je déconseille d'en prendre pour ceux qui restent plus que 3 à 4 jours. Nous n'avons pas pu visiter les bungalows mais j'espère qu'ils sont plus grands.

Sinon le petit déjeuner est correct et l'adjoint au patron très sympathique.

A bientôt.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lou Garbin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Garbin

Adresse: 30 avenue des Jardins | BP 6, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Laurent-d'Aigouze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Garbin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Garbin
Hotel Lou Garbin Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Garbin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.