“REVEIL NUPTIAL GACHE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Fargo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-des-Champs
La Fargo
La Fargo a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit La Fargo, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France   |
Montpellier
“REVEIL NUPTIAL GACHE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Site magnifique, puisque nous l'avons choisi et offert pour la nuit de noce de ma fille.
Accueil froid, chambre sans même un petit bouquet de fleurs, ou une corbeille de fruits. Rien qui ne signale l'arrivée de jeunes mariés.
Réveil par le propriétaire à 6 H du matin pour le règlement de la chambre.
San compter sur son agressivité, sa malhonnête, a voulu débiter ma fille de 1000 € !!! sur sa carte. Heureusement, refusée !!!! car méprise sur une réservation d'une personne âgée (80 ans de la famille) qui voulait prolonger son séjour d'1 nuit et NON de réserver 1 autre chambre.
Ce propriétaire n a rien voulu savoir, et était prêt à encaisser cette deuxième chambre auprès de cette personne âgée.
Donc Colère générale, énervement, nuit de noce GACHEE, intervention des membres de la famille.
UNE HONTE ET J EN VOUDRAI Beaucoup à ce MONSIEUR ; Votre comportement n'est pas digne et respectable
Ne vous laissez pas berner par la beauté du site, je vous assure au niveau accueil, vous trouverez des gîtes, beaucoup plus sympas et accueillants dans la région et moins chers.
Cordialement la maman de la MARIEE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel dans un petit coin de paradis.
Décoration très soigné,moderne.
les chambre sont spacieuses et très agréable avec leurs terrasse ou petit jardin.
le personnel est très agréable.
la piscine correct,dommage qu'elle ne soit pas adapté aux enfants.
le restaurant est de bon qualité.
le petit déjeuner en terrasse sous les kiwi,parfait!
très beau cadre,paisible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cervens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel plein de charme dans un environnement magnifique et loin de tout. L'accueil est à l'image du lieu, charmant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et décorées. Très belle piscine à débordement. Un peu déçu par le repas du soir, service de qualité, plats certes travaillés mais sans grande saveur à l'exception du dessert. Impression corrigée par le petit déjeuner : copieux, fin et goûteux ( salade de fruits frais, confitures maison....). Un très très bon moment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rio Dulce, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le cadre est magnifique et les propriétaires extrêmement sympathiques et chaleureux. Nous étions 2, le restaurant était complet mais ils se sont débrouillés pour nous trouver une petite table . Le service est parfait: chic et sympa. Nous cherchons un bel endroit pour loger une quinzaine de personne. Nous n'avons pas encore vu les chambres mais vu la beauté du jardin et la qualité de l'accueil, nous allons réserver sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Calme et quiétude garantis dans une région attachante à découvrir
Qualité de l'accueil de la part du personnel et de la direction.
Chambre spacieuse ( nous avions une chambre haut de gamme) , clean , décor semi moderne de ligne sobre et actuelle.
Fraicheur et qualité des repas.
Très très bien et à découvrir.
Certes , le prix est à considérer mais reste acceptable en regard de la qualité proposée.
Nous y retournerons .... vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un peu perdue dans les Hautes Corbières.
Bel endroit pour se reposer loin du tumulte des plages et du tourisme de masse et bon point de départ pour des visites enrichissantes (Fontfroide, Lagrasse, Queyribus... Carcassonne).
Bonne table d'influence asiatique (quel bonheur ce saumon et son sorbet Wasabi...) qui ne fait pas forcément le bonheur de tout le monde, mais il faut sortir un peu...
Par contre, un peu cher tout de même et les petits-déjeuners à 12 €/pers. quand la chambre en coûte 115... pour un 3 étoiles, cela semble un peu too much ! Et cela peut drainer une clientèle un peu snob : ce n'est pas notre tasse de thé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel ravissant, bonne table et accueil charmant. Oui, vraiment Dominique et Christophe (après le séjour, le tutoiement vient naturellement) font souffler un esprit frais sur les Hautes Corbières...qui en ont parfois bien besoin... Chez eux personne ne se sent "étranger".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fargo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fargo

Adresse: Lieu dit La Fargo, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-des-Champs
Hotel La Fargo Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.