“Au calme” 5 5 étoiles
Avis sur La Fargo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-des-Champs
La Fargo
La Fargo a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit La Fargo, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel/restaurant bien placé à l'écart du village. Accueil courtois.
Chambre (Kiwi) agréable même si un peu sombre. Pas de clim (donc peut-être un peu chaude en été). D'autres chambres (plus chères) ont la clim
Jardin (avec chaises longues) et agréable piscine contribuent à la détente.
Restaurant correct (il n'y avait qu'un menu unique à 30€ le jour de notre passage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

STE FOY D'AIGREFEUILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous recherchions un week-end plein de charme, avec une ambiance à taille humaine, un décor planté en pleine nature et des propriétaires intéressants, charmants, à l'écoute de ses clients. Nous avons été pleinement servis dans cet hôtel LA FARGO. Nous y reviendrons c'est sûr !!! Malgré des conditions climatiques excécrables, nous avons été charmés par les balades à faire (même en voiture), des variations de végétation insoupconnés. Nous avons séjourné dans la Chambre "MELIA " d'un très bon confort, se situant dans une petite annexe indépendante où on peut même y garer sa voiture devant la porte. Le restaurant d'une excellente qualité, avec de très bonnes proportions, une salle de restaurant à l'ambiance intimiste, sans pour autant qu'on vous oublie, le must franchement nous garderons un super souvenir agréable de cette petite escapade dans les corbières. L'hôtel va s'agrandir de 6 chambres un peu plus haut de gamme, espérons que cela ne dénature pas l'ambiance extrêmement sympathique. Un grand bravo aux propriétaires remplis de goût et d'attention...MERCI.

• a aimé — L'endroit, l'accueil, le restaurant
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Fargo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fargo

Adresse: Lieu dit La Fargo, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-des-Champs
Hotel La Fargo Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fargo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.