“honteux!!!!!!!!” 1 5 étoiles

1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France   |
Orléans, France
“honteux!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes arrivés et repartis le même jour! Acceuil déplorable; nous avons été reçu par un ado (la patronne venait de faire visiter les lieux et était repartie faire une sieste car cela l'avait fatigué) qui nous a fait visité les lieux avec un humour plus que douteux. Le coin bar était sale, avec encore plein de miettes sur les sièges, de la poussière et des toiles d'araignées partout; je ne parle pas l'accessibilité; cela n'avait rien à voir avec ce que l'on avait vu sur internet. La patronne est arrivée ensuite, a dit bonjour seulement à mon compagnon, les enfants et moi même avons été ignorés.
Nous sommes repartis car nous avons été pris pour des imbéciles au sujet des enfants et de notre réservation; aucun sens commercial. Brocante? C'est un bazar sans nom. On se sert au bar des apéritifs il y a une caisse où on met l'argent, n'importe quoi!!! A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Ces personnes seraient venues chez moi en août 2010 et rédigent un avis anonyme en avril 2011. Nous n'avons pas eu de litige en août 2010, justement nous nous en félicitions. Je ne pense pas que ces personnes soient venues chez moi. Il est facile de ramasser des commentaires négatifs pour en créer un nouveau.

andance
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Acceuil décevant, forme militaire. Pas de réseau télèphonique.
on se demande ou se trouve le château, que des ruelles.
Trés poussièreux, verres très sale au bar, une odeur de cheminée très forte.
Pas de savon à disposition dans salle de bains, aucune sécurité au niveau montée d'escaliers.Prix très élevé par rapport au cite et à la concurrence.

• Séjour du avril 2011
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Je comprends que ma maison ne vous ai pas plu, vous ne l'avez peut-être pas vraiment choisie, à cette période de l'année, peu d'endroits sont ouverts. Elle n'est pas un hôtel de luxe, je mène cette activité moi-même et j'y mets tout mon cœur.
Ma maison propose 5 chambres d'hôtes dans un château médiéval, un lieu dont les origines datent de 1000 ans. Les deux ruelles en calades sont authentiques, ainsi que les remparts et je rénove une partie de ce château depuis 22 ans en respectant les structures existantes. Tous les rez-de-chaussée sont chauffés au bois et une cheminée ouverte où brûle un feu de bois, est à disposition de mes hôtes. Les escaliers ont tous des rampes en fer forgé ou en bois pour la sécurité de mes hôtes. Au "petit bar en libre service", certains verres sont très anciens et à ce titre ont perdu la transparence du neuf, faut-il les retirer?
Le savon et le shampoing sont à disposition au rez-de-chaussée dans un gros bocal, je ne les place pas systématiquement dans les salles de bains.
St Pierre des Champs est dans les Corbières, le téléphone mobile "orange" est perçu presque partout, ainsi que "SFR".
Les prix proposés lors de ce séjour étaient de 83 euros pour deux personnes, petit déjeuner compris. Ce groupe à qui j'avais préparé un repas léger ne l'a pas pris et n'est resté que 20mn chez moi. Le solde de la facture n'a pas été réglé.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

C'est dans l'Aude qu'il se trouve,dans le pays du Catharisme,rien d'étonnant me direz-vous alors.Encore fallait-il le trouver,le débusquer dans cette région si riche en lieux haut en couleur.Je pense au château de Quéribus,au château de Termes,à la montagne du Bugarach,etc....Donc,l'endroit précis c'est le Roc sur l'Orbieu à Saint-Pierre-des-Champs,dans un château magnifique qui a fait partie de l'épopée Cathare et qui a été reconverti en de multiples chambres d'hôte par sa charmante propriétaire Hélène.Nous sommes tombés littéralement amoureux de ce lieu au point que nous y sommes retournés pour la troisiéme fois au mois de février de 2011,chaque fois dans une chambre différente avec une trés belle vue sur le village et la belle nature environnante.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

C'est un endroit hors du temps, calme, confortable, la cuisine est délicieuse, copieuse.
La propriétaire est accueillante et très gentille. Elle a donné une âme à cet endroit où on se sent merveilleusement bien, comme chez soi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BOULOC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour fêter l'anniversaire de mon épouse et nous ne le regrettons pas. L'accueil y est chaleureux et attentionné. Le repas fut excellent, pris en compagnie d'Hélène, la maîtresse de maison et d'un couple de la région de Francfort très sympathique. La chambre ( lau pallo a pan) décorée avec soin est très grande et très confortable . D'ailleurs il s'agit d'une suite composée de deux pièces et d'une très grande salle de bain avec cabine de douche + baignoire. Calme absolu, cadre très dépaysant, un vrai petit paradis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un petit week end organisé par mon homme qui a commencé par la visite de la région et d'un ancien cahteau cathare! On commence par en prendre plein la vue car la région est magnifique. Puis on est arrivé au fameux ROC.
Le site est fabuleux, on fait le tour du château a pieds tout en découvrant les petites ruelles attenantes. Puis c est la découverte du lieu en lui même: chambre spacieuse, pleine de charme décorée avec des objets de récup mais qui participent a l'ambiance de la pièce. J'ai adoré! La vue y est superbe! Notamment quand on voit le lever de soleil depuis son lit!
Pour ce qui est du reste: on passe le début de soirée dans un petit salon ou on peut prendre l'apéritif au coin du feu en écoutant amstrong et ne partageant avec les autres hôtes. Puis direction la salle au dessus pour un repas typique et excellent: tourte au poireau, hachis parmentier de lapin, fromage régional et pomme aux épices! un régal!
La propriétaire reste avec nous tout le long du repas et c est tous ensemble que nous avons passé cette soirée. Sa bonne humeur et gentillesse nous ont fait passer un agréable moment plein de convivialité!
Pour résumer je crois que le charme des lieux n'a d'égal que la gentillesse et l'accueil de la propriétaire.
Super séjour et encore merci a Hélène! On reviendra c'est sur et je vais en faire la pub auprès de mes amis!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Apres une belle journée de découverte du pays Cathares par la visite de différents lieux historiques....Nous avons été surpris, des notre arrivée par l'authenticité du château entièrement rénové, décoré avec bon gout et offrant une vue panoramique sur les alentours, notre chambre avait une petite terrasse surplombant le village....
Puis nous nous sommes réchauffés près du feu autour d'un verre et avons fait la connaissance d'un couple charmant dans une atmosphère conviviale et reposante. Hélene, la maitresse des lieux, nous avait préparé un diner gourmand, local et de qualité qui nous a conquis...

Notre chambre, pleine de charme, était équipé d'un lit à eau "King Size" qui nous a permis de passer une nuit reposante et apaisante.....

Nous reviendrons et recommandons...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-des-Champs ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Hostellerie des Corbieres
Hostellerie des Corbieres
N° 2 sur 6 à Lagrasse

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc sur l'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.