“Très belle découverte !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Si vous souhaitez passer un moment hors du temps et des sentiers battus, alors c'est là qu'il faut aller. Nous avons trouvé ce que nous n'attendions même pas : un lieu qui nous a enchanté , une belle vue et un accueil très sympathique. Nous avons pris le repas sur place : produits frais et bio du terroir très bien cuisinés (nous nous sommes même régalés de côtes de blettes avec une sauce au safran !) et nous sommes partis en ayant acheté des confitures maison à la figues. Très bien situé avec beaucoup de sites magnnifiques à voir aux alentours. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Tout y est magique : le site, imprenable, la situation, idéale, l'accueil, inoubliable, le confort, excellent, la vue, exceptionnelle, les repas, mémorables, le calme, absolu, les petites attentions, appréciées, que dire de plus ?
SI ! Hélène est quelqu'un d'humainement rare, et, pour peu que vous preniez le temps de discuter avec elle, vous risquez de tomber amoureux de ce petit coin reculé. En un mot, elle va vous bichonner du dîner jusqu'au petit déjeuner. Quand Altruisme rime avec Service.
Et si vous prêtez bien l'oreille, vous vous endormirez bercés par le chant de l'Orbieu, des grenouilles et de quelques oiseaux nocturnes.
Magique, je vous dis !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Quand je pense qu'il y a des abrutis pour critiquer et rater ça, ne pas trouver l'emplacement ou se plaindre du manque de savon ou des miettes sur le bar...
Ils doivent être habitués aux 5 étoiles et trouver inadmissible que l'on puisse se satisfaire de simplicité, d'un accueil plus que chaleureux, d'un gîte au charme fou, retapé par une dame absolument adorable mais qui il est vrai ne pourra pas venir border chaque convive ou nettoyer le moindre grain de poussière pour la satisfaction de gens intolérants et stupides.
Allez-y c'est terrible. La propriétaire a tout refait elle -même, c'est plus qu'un travail de titan, c'est très bien fait, c'est joli, agréable et très bien placé. Le repas du soir nous a satellisé. Nourriture et vins excellents. Viandes fondantes, fromages, légumes, entrées et desserts vraiment bons. Plus que ça, raffinés. La literie est impeccable. Les chambres extra! Le pti déj renversant avec les confitures maisons, le coulis (parlons-en de celui là, il y a bien un moyen de le produire à grande échelle non??? ;-)), le yaourt fait maison....
Alors oui, ceux qui ne sont pas sur Orange auront du mal à capter. Si ça leur pose un problème, qu'il restent chez eux, moi ça m'a fait du bien de lacher mon téléphone pour un Week-end.
Moi je dis chapeau, et j'espère à bientôt. Rapport qualité/prix plutôt rare.
Bonne Continuation Hélène!
Vince

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Dans un coin reculé des Corbières orientales venez découvrir ce petit paradis. Si vous avez un goût immodéré pour le luxe alors passez votre chemin, votre Ferrari ne trouverait pas parking à ses roues. Ici le rustic des lieux épouse parfaitement la simplicité de ce pays et la beauté géographique d'un endroit perdu. Vous vous y sentirez à l'aise au milieu des convives aux nationalités multiples et à la joie de vivre de l'hôtesse polyglote. Les chambres sont calmes, propres, spacieuses et fraîche ce qui n'est pas négligeable l'été; elles sont aussi tempérées l'hiver ce qui permet de se délasser. Les vues multiples donnant sur la vallée de l'Orbieu vous invitent à la découverte d'un GR à destination de LAGRASSE. Il vous sera possible de visiter, non loin, des cites également historiques, tels châteaux cathares et autres abbaye; dont Fontfroide. La propriétaire de l'auberge vous concoctera des fins mets qui régaleront votre palais. Les amateurs de nourritures raffinées seront comblés. Ce petit paradis méritera que vous vous y prélassier deux nuits afin de mieux goûter à la vie sur ce Rocqui qui n'a rien d'un bagne ;-).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

C'était notre 1ère expérience chez l'habitant, et franchement aucun regret au contraire, à refaire sans modération. L'accueil plus que sympa, l'hôtesse très accueillante. Le petit déjeuner délicieux (les confitures maison, hummm), un paysage de rêve, une tranquillité vous ne pouvez imaginer.....pour refaire le plein , ne cherchez plus...
La chambre, ( je dirais même la suite), avec terrasse, d'une propreté irréprochable, mon mari et moi avons dormi d'un sommeil plus que paisible....Nous avons hâte d'y retourner....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes arrivés et repartis le même jour! Acceuil déplorable; nous avons été reçu par un ado (la patronne venait de faire visiter les lieux et était repartie faire une sieste car cela l'avait fatigué) qui nous a fait visité les lieux avec un humour plus que douteux. Le coin bar était sale, avec encore plein de miettes sur les sièges, de la poussière et des toiles d'araignées partout; je ne parle pas l'accessibilité; cela n'avait rien à voir avec ce que l'on avait vu sur internet. La patronne est arrivée ensuite, a dit bonjour seulement à mon compagnon, les enfants et moi même avons été ignorés.
Nous sommes repartis car nous avons été pris pour des imbéciles au sujet des enfants et de notre réservation; aucun sens commercial. Brocante? C'est un bazar sans nom. On se sert au bar des apéritifs il y a une caisse où on met l'argent, n'importe quoi!!! A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Ces personnes seraient venues chez moi en août 2010 et rédigent un avis anonyme en avril 2011. Nous n'avons pas eu de litige en août 2010, justement nous nous en félicitions. Je ne pense pas que ces personnes soient venues chez moi. Il est facile de ramasser des commentaires négatifs pour en créer un nouveau.
andance
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Acceuil décevant, forme militaire. Pas de réseau télèphonique.
on se demande ou se trouve le château, que des ruelles.
Trés poussièreux, verres très sale au bar, une odeur de cheminée très forte.
Pas de savon à disposition dans salle de bains, aucune sécurité au niveau montée d'escaliers.Prix très élevé par rapport au cite et à la concurrence.

• Séjour du avril 2011
finnjunior, Propriétaire de Le Roc sur l'Orbieu, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Je comprends que ma maison ne vous ai pas plu, vous ne l'avez peut-être pas vraiment choisie, à cette période de l'année, peu d'endroits sont ouverts. Elle n'est pas un hôtel de luxe, je mène cette activité moi-même et j'y mets tout mon cœur.
Ma maison propose 5 chambres d'hôtes dans un château médiéval, un lieu dont les origines datent de 1000 ans. Les deux ruelles en calades sont authentiques, ainsi que les remparts et je rénove une partie de ce château depuis 22 ans en respectant les structures existantes. Tous les rez-de-chaussée sont chauffés au bois et une cheminée ouverte où brûle un feu de bois, est à disposition de mes hôtes. Les escaliers ont tous des rampes en fer forgé ou en bois pour la sécurité de mes hôtes. Au "petit bar en libre service", certains verres sont très anciens et à ce titre ont perdu la transparence du neuf, faut-il les retirer?
Le savon et le shampoing sont à disposition au rez-de-chaussée dans un gros bocal, je ne les place pas systématiquement dans les salles de bains.
St Pierre des Champs est dans les Corbières, le téléphone mobile "orange" est perçu presque partout, ainsi que "SFR".
Les prix proposés lors de ce séjour étaient de 83 euros pour deux personnes, petit déjeuner compris. Ce groupe à qui j'avais préparé un repas léger ne l'a pas pris et n'est resté que 20mn chez moi. Le solde de la facture n'a pas été réglé.

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc sur l'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.