“Magnifique gîte d'hôtes calme, savoureux et chaleureux” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Rixensart, Belgique
“Magnifique gîte d'hôtes calme, savoureux et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un cadre superbe de vieilles pierres et objets chinés, des repas délicieux à base de produits du terroir préparés par notre hôte madame Carreaud et pris en sa compagnie (aussi bien le petit déjeuner que le dîner), une très belle région.Quatre jours de détente et de soirées au coin du feu. Bravo et merci Madame Carreaud.

Carlos et Dominique (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

15.90/20 :
Voici une adresse soignée au sommet et au cœur d'un village médiéval, tenue par une dame charmante quoiqu'un peu stricte (il faut clairement respecter certaines règles mais ce n'est pas trop pesant et c'est pour le bien de tous). Elle se donne visiblement du mal pour que tout tourne bien et le résultat est très appréciable.
Les plus :
-Une succession de pièces disséminées dans plusieurs petits bâtiments anciens (parties d'un ancien château). Une salle d'accueil avec bar et feu de cheminée (bien agréable), une salle internet, deux salles de petits déjeuners...). Il y règne un charme indéniable et une bonne odeur de cire et de propreté.
-Notre chambre était parfaitement propre, rangée et bien décorée. Elle offre de nombreux rangements (idem pour la salle de bains).
Il y a une deuxième pièce séparée par la salle de bain super pratique pour coucher les enfants et garder son intimité. Parfait !
-La salle de bain est bien agréable avec une baignoire et une douche et un double lavabos.
-le calme règne dans cet endroit.
-le lit était fait (très bien fait d'ailleurs) de draps de style ancien vraiment très agréables, avec deux édredons. Parfait ! Il y a même de bons oreillers et de bons traversins, assez rare pour être souligné.
-la table d'hôte est bien. Nous n'avions pas prévenu (ce qui est contraire au règlement) et notre hôtesse s'est débrouillée pour nous préparer un repas bien sympathique.
-le meilleur point et de très loin est un admirable petit déjeuner. Enfin un B&B digne de ce nom !! pas de bonnes viennoiseries (comme souvent à la campagne) mais des pains variés splendides, chaque jour un gâteau maison différent (financier, 4X4...), jus de pommes ou de raisins artisanaux, yaourts maisons et surtout merveilleuses confitures maisons et miels de pays. Que du bonheur !!!!!!!
Les Moins : pas grand chose finalement.
-Les escaliers ne sont pas pratiques (assez raides et assez dangereux pour les enfants, mais en faisant un minimum attention ce n'est pas un problème)
-le matelas était un peu dur.
Pour résumer un excellent rapport qualité prix et une très bonne adresse où l'on se sent bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Merveilleux ! Un souvenir inoubliable, un accueil des plus agréables, un lieu magique, surprenant, et une table savoureuse ! Sans parler de la vue sur la rivière, du calme ambiant, de cette charmante piscine, des chambres confortables et décorées avec soin, et de la figure charismatique et souriante d'Hélène, notre hôte, intronisée reine de la confiture de figue ! Sans oublier un grand bravo à ses deux formidables renforts, dynamiques et sympathiques ! A découvrir de toute urgence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

merci à hélène de nous faire partager cet endroit à la fois chargé d'histoires et trés
conviviale.
le confort ,l'accueil,les repas :tout est parfait ,
un coin de paradis où l'on pose sa valise et où le temps s'arrete ,juste pour laisser ses yeux ,ses oreilles,ses papilles nous pénetrer des saveurs et odeurs des corbiéres!!!
a trés bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

héh non, qui s'attend à un lieu avec gromm et service d'étage doit passer son chemin. Si on recherche le calme, c'est parfait, on y perfectionne son anglais ou son allemand, ou bien d'autres langues que les hôtes qui viennent du bout du monde parlent aux repas, c'est la tour de Babel. A la fin du repas, force de gestuelle et de...bon corbieres, chacun aura compris son voisin et aura voyagé dans sa tête. Ces rencontres n'existent pas dans les hôtels. Les jeunes stagiaires sont pleins d'énergie et serviables. Un peu fous des fois ? la cause à la tramontane, et voilà. J'y vais depuis 20 ans, je vois les changements je suis époustouflée par l'énergie d'Hélène. MP ET PHIL

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
cugnaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été conquis par le charme des lieux, la sympathie d'Hélène qui, dès notre arrivée, nous a fait découvrir les lieux. Nous avons apprécié le dîner concocté par Hélène et pris sur la terrasse dans une ambiance très conviviale et internationale. Quant au petit déjeûner : un pur plaisir avec des produits et mets tous préparés par Hélène (Yahourts, pains au chocolat, croissants, financier, pains perdus "à la façon de nos grands-mères", oeufs brouillés sans oublier l'éventail incroyable des confitures, jus de pommes, jus de cerises, jus d'oranges..).
Nous avons également apprécié notre chambre baptisée "Lau pallo a pan" qui est une petite suite comprenant la chambre, la salle de bains et un salon de télévision comprenant un lit pour une personne. Mais, surtout, cette chambre dispose d'une belle terrasse agrémentée d'oliviers.

Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

chambres impeccables, meublées d'ancien, avec vue sur la vallée
plétore de très beaux espaces communs : terrasses, jardins, cours, loggias, tous meublés avec goût (récup, vieux objets, plantes locales)
service parfait : gentillesse de la patronne, disponibilité et fraîcheur de ceux qui lui prêtent main forte
pas pu goûter la cuisine ; en revanche petit déjeuner succulent, véritable carte de visite de la région
au final : authenticité de l'endroit, idéal pour un break dans les vieilles pierres et la nature

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Roc Sur L'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roc Sur L'Orbieu

Adresse : 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Sur L'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc Sur L'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.