“Parfait, rapport qualité prix imbattable !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
St Gely du Fesc
“Parfait, rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Arrivés de nuit et tardivement, nous avons été accueillis par Hélène, pour découvrir une superbe chambre avec son petit salon et sa belle terrasse.
Tout est agencé avec goût et soin, très propre. Il vous manque du savons, pas de problème, vous le trouvez au rez-de-chaussé. Un petit bar vous attend où chacun se sert et dépose dans "la boite d’honnêteté" (la bien nommée !). Le lendemain matin petit déjeuner avec confitures maison et croissants. Hélène nous a conseillé sur l'organisation de la journée. Après une journée bien remplie, vous réintégrez votre chambre dans le calme et la quiétude du lieu.
L'endroit est charmant et dépaysant à souhait. Au final un WE parfait, un accueil très agréable (sans oublier la partie historique de la région que maîtrise très bien notre hôtesse) et un vrai break. Mille mercis pour tout cela :-)
Hervé & Mireille

PS : une petite réflexion ; je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai pu lire sur le site.... Je ne les avais pas lus avant notre séjour. Avec mon expérience du lieu, c'est difficile à comprendre ; il faut croire que les clients ne sont pas tous "au top" non plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un pur bonheur, une découverte, une ambiance, une hôtesse des plus accueillante, une table d'hôte comme nulle part ailleurs et c'est vrai nous avons nous même une maison d'hôte et avons l'habitude d'aller dans d'autres maisons pour nous reposer.
Quelle belle adresse, à conseiller, partager à deux, en couple, entre amis...
N'hésitez pas à y aller à faire découvrir ce lieu magique, reposant, plein de charme, de recherche, de déco et prenez la table d'hôte vos yeux et vos papilles en seront émerveillés...
Nous reviendrons avec des amis ou pourquoi pas encore seul... mais nous souhaitons partager cette superbe adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Notre derniére visite remonteau début septembre mais nous espérons bien y retourner d'ici la fin de l'année.Nous avons pratiquement séjourné dans toutes les chambres que propose ce magnifique château cathare.Toutes aussi agréables et pleines de charme.En plus,si on désire rester plus longuement dans cette magnifique région Audoise,on peut occuper un gîte dans l'enceinte du château lui-même.Les lieux splendides à visiter ne manquent pas=cîté de Carcassonne,château de Quéribus,abbaye de Fondfroide, montagne du Bugarach,etc...On est en plein pays Cathare
terre chargée d'histoire et de spiritualité religieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un cadre superbe de vieilles pierres et objets chinés, des repas délicieux à base de produits du terroir préparés par notre hôte madame Carreaud et pris en sa compagnie (aussi bien le petit déjeuner que le dîner), une très belle région.Quatre jours de détente et de soirées au coin du feu. Bravo et merci Madame Carreaud.

Carlos et Dominique (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

15.90/20 :
Voici une adresse soignée au sommet et au cœur d'un village médiéval, tenue par une dame charmante quoiqu'un peu stricte (il faut clairement respecter certaines règles mais ce n'est pas trop pesant et c'est pour le bien de tous). Elle se donne visiblement du mal pour que tout tourne bien et le résultat est très appréciable.
Les plus :
-Une succession de pièces disséminées dans plusieurs petits bâtiments anciens (parties d'un ancien château). Une salle d'accueil avec bar et feu de cheminée (bien agréable), une salle internet, deux salles de petits déjeuners...). Il y règne un charme indéniable et une bonne odeur de cire et de propreté.
-Notre chambre était parfaitement propre, rangée et bien décorée. Elle offre de nombreux rangements (idem pour la salle de bains).
Il y a une deuxième pièce séparée par la salle de bain super pratique pour coucher les enfants et garder son intimité. Parfait !
-La salle de bain est bien agréable avec une baignoire et une douche et un double lavabos.
-le calme règne dans cet endroit.
-le lit était fait (très bien fait d'ailleurs) de draps de style ancien vraiment très agréables, avec deux édredons. Parfait ! Il y a même de bons oreillers et de bons traversins, assez rare pour être souligné.
-la table d'hôte est bien. Nous n'avions pas prévenu (ce qui est contraire au règlement) et notre hôtesse s'est débrouillée pour nous préparer un repas bien sympathique.
-le meilleur point et de très loin est un admirable petit déjeuner. Enfin un B&B digne de ce nom !! pas de bonnes viennoiseries (comme souvent à la campagne) mais des pains variés splendides, chaque jour un gâteau maison différent (financier, 4X4...), jus de pommes ou de raisins artisanaux, yaourts maisons et surtout merveilleuses confitures maisons et miels de pays. Que du bonheur !!!!!!!
Les Moins : pas grand chose finalement.
-Les escaliers ne sont pas pratiques (assez raides et assez dangereux pour les enfants, mais en faisant un minimum attention ce n'est pas un problème)
-le matelas était un peu dur.
Pour résumer un excellent rapport qualité prix et une très bonne adresse où l'on se sent bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Merveilleux ! Un souvenir inoubliable, un accueil des plus agréables, un lieu magique, surprenant, et une table savoureuse ! Sans parler de la vue sur la rivière, du calme ambiant, de cette charmante piscine, des chambres confortables et décorées avec soin, et de la figure charismatique et souriante d'Hélène, notre hôte, intronisée reine de la confiture de figue ! Sans oublier un grand bravo à ses deux formidables renforts, dynamiques et sympathiques ! A découvrir de toute urgence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

merci à hélène de nous faire partager cet endroit à la fois chargé d'histoires et trés
conviviale.
le confort ,l'accueil,les repas :tout est parfait ,
un coin de paradis où l'on pose sa valise et où le temps s'arrete ,juste pour laisser ses yeux ,ses oreilles,ses papilles nous pénetrer des saveurs et odeurs des corbiéres!!!
a trés bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roc sur l'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc sur l'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
Vous êtes les bienvenus dans la maison d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu à l'intérieur d'un château médiéval situé dans la région viticole des Corbières, en Pays Cathare. Cette maison d'hôtes dispose d'une piscine extérieure avec une terrasse-solarium et plusieurs terrasses et jardins fleuris où vous pourrez vous reposer dans l'intimité. Toutes les chambres disposent d'une télévision satellite, de la climatisation et d'un accès WiFi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc sur l'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc sur l'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.