“Belle surprise” 5 5 étoiles

1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Paris, Ile-de-France, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un lieu atypique et plein de charme avec des chambres confortables et joliment décorées. Nous avons été un peu surpris au début par la sécheresse de notre hôtesse qui s'est ensuite, une fois la carapace fendillée, révélée une femme charmante et attentionnée doublée d'une bonne cuisinière...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous n'avons passé que 24 heures chez Hélène, mais nous avons eu l'impression d'une escale merveilleuse et reposante équivalente à une semaine de vacances! La maitresse des lieux est aussi passionnante que la bâtisse: sa connaissance du lieu et sa passion pour son histoire, l'envie de bien recevoir et de faire plaisir et sa gentillesse et sa bonne humeur donnent envie de revenir... sans oublier sa table et ses nombreuses confitures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Dans un ancien château aux milles recoins, un accueil chaleureux et particulièrement attentif. Repas délicieux avec produits locaux et savoureux.
Chambres restaurées avec goût et très confortables.
Séjour très reposant dans un cadre atypique... Un voyage dans le temps au cœur des vignobles et des vallées sauvages...

• Séjour du décembre 2011
Anglet, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Des amis nous ont fait connaître cette chambre et table d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. C'est très joli, très soigné et vraiment amusant de se trouver dans cet endroit aux multiples niveaux, escaliers, terrasses et petits coins douillets. Hélène a du goût et sait faire une cuisine raffinée (et je suis difficile !).
La campagne environnante, avec ses vignobles de Corbières, mérite autre chose qu'une étape. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Gely du Fesc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Arrivés de nuit et tardivement, nous avons été accueillis par Hélène, pour découvrir une superbe chambre avec son petit salon et sa belle terrasse.
Tout est agencé avec goût et soin, très propre. Il vous manque du savons, pas de problème, vous le trouvez au rez-de-chaussé. Un petit bar vous attend où chacun se sert et dépose dans "la boite d’honnêteté" (la bien nommée !). Le lendemain matin petit déjeuner avec confitures maison et croissants. Hélène nous a conseillé sur l'organisation de la journée. Après une journée bien remplie, vous réintégrez votre chambre dans le calme et la quiétude du lieu.
L'endroit est charmant et dépaysant à souhait. Au final un WE parfait, un accueil très agréable (sans oublier la partie historique de la région que maîtrise très bien notre hôtesse) et un vrai break. Mille mercis pour tout cela :-)
Hervé & Mireille

PS : une petite réflexion ; je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai pu lire sur le site.... Je ne les avais pas lus avant notre séjour. Avec mon expérience du lieu, c'est difficile à comprendre ; il faut croire que les clients ne sont pas tous "au top" non plus !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un pur bonheur, une découverte, une ambiance, une hôtesse des plus accueillante, une table d'hôte comme nulle part ailleurs et c'est vrai nous avons nous même une maison d'hôte et avons l'habitude d'aller dans d'autres maisons pour nous reposer.
Quelle belle adresse, à conseiller, partager à deux, en couple, entre amis...
N'hésitez pas à y aller à faire découvrir ce lieu magique, reposant, plein de charme, de recherche, de déco et prenez la table d'hôte vos yeux et vos papilles en seront émerveillés...
Nous reviendrons avec des amis ou pourquoi pas encore seul... mais nous souhaitons partager cette superbe adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Notre derniére visite remonteau début septembre mais nous espérons bien y retourner d'ici la fin de l'année.Nous avons pratiquement séjourné dans toutes les chambres que propose ce magnifique château cathare.Toutes aussi agréables et pleines de charme.En plus,si on désire rester plus longuement dans cette magnifique région Audoise,on peut occuper un gîte dans l'enceinte du château lui-même.Les lieux splendides à visiter ne manquent pas=cîté de Carcassonne,château de Quéribus,abbaye de Fondfroide, montagne du Bugarach,etc...On est en plein pays Cathare
terre chargée d'histoire et de spiritualité religieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc Sur L'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roc Sur L'Orbieu

Adresse : 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Sur L'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc Sur L'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.