“Splendide” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un week end inoubliable, la chambre est superbe avec la jacuzzi.
Un dîner aux chandelles digne des grands restaurants avec des produits frais , locaux. Merci à Mme Carreaud pour l'accueil et la discrétion. Nous avions l’impression d'être seul au monde dans ce magnifique château qui est plein de charme et de cachet....
On reviendra !!!
Karima et Mohamed

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un lieu ou il fait bon de se trouver, pour les personnes ayant envie de trouver du beau et de l'authentique . Lhistoire est bien présente dans les mur et l'accueil très chaleureux. La présence de madame Carreaux est délicate. Nombre de détails sont là pour vous faire passer un bon séjour. Ce salon à disposition ou vous pouvez passer des moments très agréables à côté de la cheminée en dégustant tisannes ou alcools sympas est des plus agréables. Je garde un très bon souvenir du moment du petit déjeuner; Convivial, généreux, varié ( 8 variétés de confitures maison) et copieux. Dans cet endroit le temps se met entre parenthèses.... La promesse suggérée par les photos et les avis est complètement tenue

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous remercions les auteurs des avis portés sur Le Roc Sur L'Orbieu, en particulier ceux qui ont émis des critiques améres voire vengeresses qui ont été pour nous la mise en évidence d'autant de qualités à mettre au crédit de Madame Carreaud et nous ont donc incités à y venir .Nous avons passé quatre jours très agréables entre le 10 et le 14 février .Nous avons profité d'une vaste suite très bien tenue au prix de 51 euros la nuit avec petit déjeuner compris ,copieux et diversifié, servi dans une jolie petite salle voutée .Le soir nous avons apprécié le bar et le salon chauffés au feu de bois avant de passer à table en compagnie de notre hotesse qui s'est ingénié à nous concocter quelques bons et surprenants petits plats ( consommé aux chataignes et aux poires agrémenté de copeaux d'amandes par exemple ); nous avons noté à chaque service à table l'utilisation de linges anciens impeccables .Après chaque diner , la discussion s'est prolongée agréablement . Au moment du retour de la " malbouffe "sur la scène médiatique il convient de signaler le choix de Madame Carreaud pour les produits locaux et frais, la fabrication "maison" des yaouts, confitures, patisseries .....Nous recommandons vivement ce chateau et sa chatelaine ; ils méritent tout à fait à etre connus sans perdre de vue qu'une maison d'hotes n'est ni un hotel ordinaire ni Le Club Méditerranée ...c'est un concept différent mais si interessant ! Nous reviendrons .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

pour nous qui voulions nous ressourcer, c etait l endroit idéal surtout en cette saison. Un accueil fort sympathique , une belle personne qui aime sa demeureure et ça se sent. Le lieu pour nous etait magique , empreint de cette ambiance typique du pays cathare. un petit dejeuner frugal et un merveileux repas. des produits frais judicieusement cuisinés. que demander de plus. la propirietaire est à l ecoute et renseigne bien sur le tourisme. parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Week end magique. Idéal pour un week end en amoureux. Le lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Les vieilles pierres ont une âme comme Mme Carreaud. Merci pour votre accueil et votre passion pour ce que vous faites. Vous aimez les gens et ça se ressent dans la manière de les recevoir. Tout était parfait. Merveilleux week end. Nous reviendrons, c'est sur.
Nathalie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un grand merci à mme Carreaud pour nous avoir permis de passer un week-end magique. Sa demeure est superbe, notre hote disponible et nous a parle des lieux avec beaucoup de passion. Les petits dejeuner et le repas absolument délicieux. Nous y reviendront avec un immense plaisir.
Bruno et Nathalie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous nous sentons bien dans cet endroit ! C'est pour cela que nous nous y arrêtons à chaque retour de vacances dans notre belle famille.
Ce que nous apprécions c'est la singularité des chambres, le calme, et le fait que les repas soient cuisinés le plus possible avec les produits locaux et bio.
La propriétaire est (contrairement à d'autres avis) très agréable avec les enfants. Je suis d'accord avec le fait de ne pas imposer ses enfants à leur du souper des grands...
Pauline,Sébastien et Léonie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roc Sur L'Orbieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc Sur L'Orbieu

Adresse: 1.3.4 et 8 rue du Porche, 11220 Saint-Pierre-des-Champs, Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse > Saint-Pierre-des-Champs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-des-Champs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Sur L'Orbieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roc Sur L'orbieu Saint-Pierre-Des-Champs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc Sur L'Orbieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.